Aidez moi SVPprobleme carte mere ga p35 dq6

Bonjour tout le monde!
je monte tout le PC.ET la qu’esce qui se passe?ça demarre mais ça seteint puis ça demarre et ça se réeteint.j’ai regardé les branchements,rien d’anormal.alors jme demande si c pas la carte graphique qui empeche de booter.jlenlève.meme phénomène.jpeux pas arriver o bios.je fais un clear MOS avec mon cher screwdriver et puis je ressaye rien n’y fait.jl’enleve les DD,tjrs le meme phénomène alors jenlève ts les brachments USB etc…rien ny fait
alors jenlève la ram tjrs le mm phénomène et puis jenleve le proco et je fais booter et le meme phénomène se reproduit alors j’en deduit que c’est la carte mere qui merde.vous avez des propositions sur ce phénomène,ça vous ai deja arrivé?
merci de votre aide.
Sachant que hier soir ça fonctionnait mais des ke je faisais memtest ou OCCT le pC freezait.

Aidez moi svp

up

Salut, Je ne sais s’il s’agit du même problème, mais sur ma P965-DQ6, il m’arrive souvent que cela fasse la même chose, avec bip du buzzer interne. Cela arrive lorsque l’on dépasse un peu la ligne jaune des paramètres du bios, ou plus souvent… suite à une mise en veille. Si c’est pareil, alors il faut couper physiquement l’alim (un on/off suffit) et relancer après avoir remis le jus.

En espérant que cela t’aide…