Aidez moi svp ( wolfenstein probleme)

slt tout le monde, j’ai un probleme lors de l’installation de wolfenstein nemey territory car quand je le télécharge et que je lance l’instalation cela me met ce message ;
file size exepcted = 270305943,size returend = 98762360
donc comment y remédier ?? répondez moi au plus vite
merci à tous .

As tu tenté de le télécharger ailleurs ? Utilises tu un gestionnaire de téléchargement ?

Visiblement tes fichiers d’install sont corrompus.

que veu tu dire par corrompus ??
sinon je n’utilise pas le peer to peer je préfére télécharge sur les sites internet

Vouais ca j’ai bien compris, de toute manière E T est gratuit désormais. Par corrompu j’entends exactement ce que ton système de dit : ton fichier fait pas la taille qu’il faudrait ^^

T’as essayé tout bêtement de le choper sur clubic ?

www.clubic.com…

je vais éssayer de le télécharger sur clubic mais si cela ne marche aps que me conseil tu pour réussir à le télécharger ??
en + dés que je me connetais au jeu quand j’avait réussi a l’instaler avant ^^ je ne pouvait pas acceder aux différents serveurs proposés par le jeu faute de quoi j’ai du mettre à jour mon avast .

Une chose à la fois, installe le, on verra la suite après :smiley:

ok lol je l’installe je suis a 91 % donc à tout de suite lol

donc j’ai réussie a le télécharger et l’installer, maintenant je ne peut pas accéder ux différents serveurs du jeu online, comment faire ??^^

Lire le readme du jeu, ya probablement tout plein d’informations à propos d’éventuels problèmes de connexion aux serveurs de jeu. Au hasard : port du parefeu ouverts ? système de sécurité internet, paramétrage du mode / routeur, etc etc etc.

Au minimum faut nous donner des infos sur ta méthode de connexion au net (modem adsl usb, box, routeur, etc etc etc).

hey hey j ai eu le meme trouble pi j ai juste fermer mon parfeux quand je jouais pi sa la marcher mais bien des chose peux causer sa
faque d ecourage toi pas pi si tu veux un peux d aide je peux peut etre t intaller ma version de wolf mon x fire ses j3ssy3 je fais partie de un clan pi si sa te tente on est justement en recruitement je suis moi meme un des recruteur vien nous voir sur kool et le ip ses 208.167.243.223:27960 pi le site ses kool-et .com bienvenue a toi pi j espere de pouvoir t aider aux plaisir 8)8)8)8)8)8)8)8)8)8)