Aidez moi svp, problème pc

Bonjour à tous,

Voila mon pc est un medion,c un pc acheté à l’aldi, ca fait déjà trois ans,jamais eu de problème mais la j’ai un gros soucis.

quand j’ouvrais ma page internet explorer, elle s’eteignait toute seule après 5 sec.

je scan mon pc avec avast (mon anti-virus),rien trouvé.
j’installe un programme pour supprimer les programmes espion qui se trouve sur mon pc.
alors je me dis que je vais installer un autre anti-virus,en me disant que peut-etre il trouverait quelque chose.

je l’installe,me demande de redémarrer et la mon problème arrive:

il redémarre,j’entre mon mot de passe administateur et arriver à la page windows, il se bloque.la souris bouge,je peux cliquer sur un icone mais ne lance aucune appication.

je me dis qu’il y a peut-etre conflit entre les 2 anti-virus.

alors pas moyen de reprendre mon point de restauration.
j’essaye avec mon cd de démarrage, il se lance mais quand je fais un restore,il me demande le mot de passe administrateur,je le mets mais il me dis qu’il est invalide, donc je sais rien faire.
puis j’ai pas envie de tout réinstaller parce que je n’ai pas envie de tout perdre.

merci pour votre aide.

Désinstalle le 2nd antivirus en mode sans échec.

J’y ai pensé mais qu’est-ce qu’il faut faire pour démarrer en mode sans échec?

F8 la plupart du temps

Tu fait F8 à quel moment?

je ne l’ai jamais fait,alors je sais pas.

sachant que j’ai xp familliale

F8 dès le boot du PC, tu peux appuyer plusieurs fois.

les medion sont fournis avec 2 cdrom une qui contient la restoration et un qui a XP

tu prend le cdrom Xp tu le met et au demarage du boot du cdrom la tu a le choix de tes actions ::

ex revenir sur un point de restauration anterieur a l’installation de l’antivérus :wink:

ops antiviru :pt1cable:

oki merci à tous,

problème résolu, g effacé le deuxième anti-virus.

Grand merci :super: :super: :super: :super:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:wink: