Aidez moi svp! Probleme HD4850

Bonjour,
cela fais 3 semaines qu’un probleme récurrent arrive.
Losque je joue avec des hautes qualité (Stalker, Crysis a fond ^^), au bout d’un certains temps (30 min-1h, 15 min sous Stalker), l’écran se met en veille (écran noir avec “no signal”) mais le pc tourne encore car je peux entendre les bruits du jeux avec l’écran noir.

Ma config :
-MSI K9VGM-V
-AMD athlon x2 4400+
-2Go ddr2 800hz
-Infinity 650 W (140euros)
-ATI HD4850

Mes températures ont l’air bonne (GPU a 70-75° sous stalker) et je joue en plus avec un gros ventilateur sur l’unité centrale boitier ouvert (on sais jamais^^).
Lorsque je met des qualité de jeu inférieure, ya plus de probleme mais bon j’avais ces qualité la sous 8500GT -_-’.

Ca fais 3 semaine que je tourne en rond et je suis pas vraiment un expert en composant PC. Pref la progra ^^
Svp aidez moi je suis pret a entendre tout les proposition et y metre le prix ( si je suis sûr du pb xD).
Merci d’avance

Salut! J’ai aussi eu ce probleme comme beaucoup d’autre le probleme peut être multiple. Néanmoins pour que cela fonctionne correctement il te faut baisser la fréquence mémoire. Le problème est surement du a un ùodule mémoire mal refroidit. Certain ont réglé le problème en changeant le ventirad de la carte. Je compte faire de même pour voir si cela vient de la en mettant un Zalman vf1000. Bon courage.

c’est la carte ATI de base ?
dans ce cas je dirais +1 a thefree

ET SURTOUT : NE LAISSE PAS TON PC OUVERT ! (boulet) LE FLUX D’AIR Y SERA MAL DIRIGé ET LE REFROIDIsSEMENT MOINS EFFICACE !!!

autant rajouter un ventilo si tu veux avoir consciences tranquile mais pas de PC ouvert !

bah je laisse ouvert pour le ventilé avec mon ventilateur maison mais apres il est fermé.

.[quote=“TREFFRE”]