Aidez moi svp, performances jeux 3D très variables

Bonjour ! Voilà j’ai une Mobility 9700 et j’utilise les drivers Catalyst 5.4 à l’aide du DH Mod Tool 2.2. J’ai quelques problèmes en jouant à Warcraft 3 : la fluidité varie beaucoup d’une minute à l’autre, pendant quelques minutes c’est très fluide mais après ca commence à ramer…
Pourtant j’ai bien fais attention les périodes de ralentissement ne correspondent pas du tout à un affichage nécessitant plus de ressources ( quand ca rame ya pas plus d’unités, d’effets graphiques à afficher ), ce ralentissement ne semble provenir de nulle part alors si vous saviez a quoi est du mon problème…
J’ai eu les mêmes problèmes en utilisant les drivers Omega ainsi que les drivers fournis par l’assembleur de mon PC, voici quelques réglages de mes drivers :
_ Powerplay activé
_Truform Off, Synchronisation Off
_Anti-Aliasing 4X, Aniso 2X
_A.I. Off
_Mipmap Qualité
_ Geometry Instancing désactivé
_ DXT Textures Activé
_ Pixel Center désactové
Merci d’avance

Et en supprimant FSAA et AF ?

Ben c’est pareil… Apparemment c’est pas lié à un problème de performances en tant que telles…

C’est quoi ce DH Mod Tool :??:
Tu sais que pour les GPU mobiles,les drivers sont spécifiques ?
Sur le site d’ATI,on te renvoie sur le site du fabricant du portable :oui:

Acces disque dure :??: ,non les dures des portables c’est pas les meilleurs

j’avais le même type de problème avec age of mythology
essaye d’aller dans le bios et de régler l’agp aperture size sur une autre valeur que celle donnée (pour mon cas, plus faible ça avait régler mes problèmes)

Tu veux dire se mettre en 4X au lieu d’en 8X par exemple ? ( Faut aller dans le Bios pour changer la vitesse AGP ???, me semble qu’on peut le faire dans les drivers non ? )Mais cela ne va-t-il pas réduire les performances ?

non de regler la taille de memoire que ta cg peut prendre sur ta ram centrale, mais je doute que tu es celà dans ton bios

J’ai une carte graphique à mémoire dédiée :D, ( la mémoire graphique n’est pas “prise” sur la mémoire vive centrale )

Tu ma pas compris là, meme en ayant de la memoire embarqué tu a la possibilité quand meme d’autorisé la cg a prendre de la ram centrale, quand ta plus de place sur la ram embarqué de la cg elle en pompe sur la ram central, ca correspond au swap de la memoire virtuelle en fait, “agp aperture size” dans le bios

CHUCHYCHUCK > tu ne m’as pas répondu sur les drivers :??:

Eh bien je n’ai pas cette option dans mon BIOS ( qui est assez limité d’ailleurs ), chafoin, je sais bien que ce sont les assembleurs des PC portables qui sont censés fournir les drivers des portables, mais ils sont mis à jour tous les 6 moins environ et ne sont pas très optimisés ( ils font des drivers qui marchent a peu près et c’est tout … )
Le DH mod Tool permet d’installer des catalysts ( initialement destinés à des PC fixes ) sur des portables en bidouillant les fichiers d’installation des catalysts
Merci

:up:

Tu dis bidouiller les drivers et que t’as des ralentissements inexpliqués :heink:
Cherchez l’erreur :fou: