Aidez moi svp - patch battlefield 2

Bonjour voilà je suis quelqu’un d’une trentaine d’années et je ne connait absolument rien des jeux online on viens de m’offrir battlefield 2 et j’accroche bien mais le pb c que l’on m’as parlé de patch à installé… le probléme c que je n’y connait rien en patch et en + on m’as dit qu’il y avait 3 patchs a installé et il fallait les installé dans l’ordre, sa serais hyper sympa que quelqu’uns puissent me donné les liens ( direct sur le patch ) et dans l’ordre. Je vous remerci d’avance étant vraiment un débutant dans se mode de jeux et surtout sur PC. En éspérant que ma demande soit accepté je vous souhaite à tous une trés bonne année 2006 :slight_smile:

tu trouves tous ces patchs sur le site clubic (le même que celui du forum lol)

je suis de bonne humeur > je te donne le lien direct pour dl les patch >

http://www.clubic.com/patch-jeux-video-136…tlefield-2.html

installer dasn l’ordre patch 1.1 > patch 1.03 > patch 1.12

ne sois pas surpris si ça te parait long et que ton pc ne semble pas travaillé > illusion > méthode EA … bof … mais ça marche !

:slight_smile: je te remercie beaucoup pour ton aide :wink:

Eh ben il y en a un qui va tiré les cheveux quand il va falloir bidouillé…

Croisons les doigts pou que ça marche directement pour lui. :slight_smile:

c’est clair… J’ai eu BF2 et BF2-FS à noël et j’ai toujours pas réussi à jouer à l’extension ni à installer les patchs… et en plus, j’arrive pas à débloquer les armes vu que mes scores ne sont pes enregistrés… leur browser ne me trouve qu’un seul serveur ranked et il est toujours complet… :pfff:

salut a toi sa ce pas normal que tu a un seul serveur ranked .moi je joue a bf2 depuit sa sorti jamais u de pb ou un petit pb pour l extension j avait oublie le patch 1.12 pb resolu .