Aidez moi svp - patch battlefield 2

Bonjour voilà je suis quelqu’un d’une trentaine d’années et je ne connait absolument rien des jeux online on viens de m’offrir battlefield 2 et j’accroche bien mais le pb c que l’on m’as parlé de patch à installé… le probléme c que je n’y connait rien en patch et en + on m’as dit qu’il y avait 3 patchs a installé et il fallait les installé dans l’ordre, sa serais hyper sympa que quelqu’uns puissent me donné les liens ( direct sur le patch ) et dans l’ordre. Je vous remerci d’avance étant vraiment un débutant dans se mode de jeux et surtout sur PC. En éspérant que ma demande soit accepté je vous souhaite à tous une trés bonne année 2006 :slight_smile:

tu trouves tous ces patchs sur le site clubic (le même que celui du forum lol)

je suis de bonne humeur > je te donne le lien direct pour dl les patch >

http://www.clubic.com/patch-jeux-video-136…tlefield-2.html

installer dasn l’ordre patch 1.1 > patch 1.03 > patch 1.12

ne sois pas surpris si ça te parait long et que ton pc ne semble pas travaillé > illusion > méthode EA … bof … mais ça marche !

:slight_smile: je te remercie beaucoup pour ton aide :wink:

Eh ben il y en a un qui va tiré les cheveux quand il va falloir bidouillé…

Croisons les doigts pou que ça marche directement pour lui. :slight_smile:

c’est clair… J’ai eu BF2 et BF2-FS à noël et j’ai toujours pas réussi à jouer à l’extension ni à installer les patchs… et en plus, j’arrive pas à débloquer les armes vu que mes scores ne sont pes enregistrés… leur browser ne me trouve qu’un seul serveur ranked et il est toujours complet… :pfff:

salut a toi sa ce pas normal que tu a un seul serveur ranked .moi je joue a bf2 depuit sa sorti jamais u de pb ou un petit pb pour l extension j avait oublie le patch 1.12 pb resolu .

Ah, ben si tu as la solution pour que je voie plus d’un serveur ranked, je suis preneur!! A mon avis, ça vient du fait que je n’ai installé aucun patch… J’ai essayé dix fois avec dix méthodes différentes, ça ne marche jamais… Ce soir je réessaie une dernière fois. Si ça ne marche pas, tant pis, je jouerai et je ne serais jamais classé et je ne pourrais pas débloquer les armes. En plus, j’arrive même pas à installer Special Forces… Quand je pense que je passe 4 soirées sur 5 et dépanner des potes, à installer des logiciels, des MAJ, nettoyer des PC… bref, que je me démerde un minimum en informatique et j’arrive même pas à installer les patchs et l’extension d’un jeu, j’ai les grosses boules… Avec la sortie de BF3, ils ont intérêt à prévoir une formation en informatique…

salut a toi a tu bien mi les patch 1.1 / 1.03 / et le 1.12 dans l ordre si tu veut contacte moi sa sera plus pratique www.martor30@hotmail.com

J’ai essayé de respecter l’ordre, mais le 1.1 fait planter le jeu. J’arrive à l’installer (méthode %temp%), mais dès que je lance BF2, retour sur le bureau de Windows… Donc j’ai tout enlevé et je joue à BF2 sans les patchs parce que j’en ai plein le … des manipulations à 2 balles.

bien je suis dsl pour toi c comme tu veux je t offre mon aide alors si tu change d avi tu ce ou me trouve alle @+ .nico

Bon, pour te faire plaisir, je réessaie ce soir… si ça marche pas, je te contacte… si ça marche, on se retrouve sur le champ de bataille :paf:

ok alors j espere que sa va marche pour te bote le c… allee quand tu veut.nico

petite remarque, tu as un calbe dvi? car moi j’ai retour windows direct si je joue avec ce type de cable, ça vient peut-être de là.
Sinon je ne voit pas l’interet de mettre les patch dans l’ordre. Il suffit de mettre le dernier (1.12). Les autres ne sont pas à mettre en plus.

J’ai un cable DVI et ça passe nickel.

Moi aussi avant je rallais et Cie car je n’arrivais pas à installer FS. J’ai essayé le formatage, rien de changé.

J’ai donc essayer “l’autre” solution ultime (sur le forum de bf2live), en nettoyant la base de registre et Cie, et installation en mode sans échec et ça passe nickel.

bon, avant que je réessaie…

  1. Est-ce qu’il faut mettre tous les patchs ? dans quel ordre?
  2. Nemesis> tu aurais le lien qui détaille ta "solution ultime"?

Sinon, j’ai un câble DVI et je joue sans problème, ça ne plante que lorsque j’ai installé le patch. Peut être que leur patch est pas compatible DVI? Avec ce jeu, je m’attends à tout maintenant…

salut
bah moi si ca peut t’aider je n’avais mis aucun patch et quand je chercher un serveur ranked sa bugger je suis aller chercher le patch 1.12 je n’ai respecter aucun ordre je l’ai juste installer depuis plus aucun probleme… :smiley:

salut commnet notoyer la base de registre?

Slt alor moi la g du dl 8 patch lol c abuser koi
il devrai en metr + encor, en + de sa j en n ai baver il ens donnai 2 different don une mise a jour
pour passer d un patch a l otre mai il ne fallai pa les telecharger s est se ki fon 10mo a pe pres ,c t les otre les complet
a dl se de 300-400-500mo et les serveur c pa la peine non +!
enfin bon thx a cublic qd mm!!! :slight_smile:

Slt a tous, je voulais savoir si les patchs de ce liens == www.clubic.com…
sont pour battlefield 2 ou si y il y en a pour les expention du jeu ??? SVP ? MERCI !