SAlut toout le monde , je voudrais savoir si il existe un logiciel de radio international
cest a dire un logiciel qui me permetrai d ecouter la radio d
un autre pays . Par exemple je suis en france et je veux ecouter une chaine de radio qui se troue a los angeles comme kiis fm. J
espere que qqn pourai m
aider
MERCI
IL existe un logiciel : Radio Fr Solo que l’on peut enrichir avec ses propres radios. Si tu connais l’adresse de la radio que tu veux écouter. Jene connais pas suffisamment Radio Fr Solo, mais en fouillant un peu, tu trouvears peut-être quelque chose.
ok, jte remerci
Il existe Station Ripper aussi, non seulement tu peux écouter des milliers de radios (classées par pays, genre de musique, radio web, etc…) mais tu peux aussi les enregistrer en mp3 directement.
Plus fort : Il y à un système pour “ripper” (d’où son nom) les stations. En tapant un titre de musique, dès que celui-ci sera diffusé sur une radio, il sera enregistré en mp3.
Et franchement on trouve tout ce qu’on veut ^^ Et en plus c’est légal
Ouais il est trop bien ste logiciel franchement merci spock
Aussi Coins Hifi, qui recherche automatiquement toutes les webradios du monde (au moins 10000) et les classe par noms sans avoir besoin de la moindre connaissance sur le sujet.
Edité le 27/08/2007 à 11:48
Mais pas très "light"...