! Aidez-moi svp ! je vait pleurer, problème : vista

Voila , j’allume mon ordi portable , il y a l’écran hp , juste après il y a marquer : :@

Bootmgr manquant
Ctrl + Alt + suppr pour redémarrer

je stresse et je redémarre , même problème , j’appuie Esc au démarrage et F10 pour lancez Hp Recorvery , je fait restaurer a une date antérieur (environ 1 semaine) , il restaure les fichier , ça se termine , je redémarre et sa relance la même chose il redémarre en boucle pour me proposer la restauration

Je pique une crise et je l’éteint à l’arrache en restant appuyer sur le bouton Off :frown:

Je poste içi pour que vous proposiez une solution pour pouvoir démarrer Vista normalement comme avant

(juste avant de l’éteindre pour la dernière fois (hier) j’ai installer TuneUp 2009 mais je ne pense pas que sa vient de là )

Aidez Moi SVP

Je déplace dans la bonne section :jap:

Tu es allé voir si dans le BIOS l’ordre de démarrage est bon?

C’est quoi le BIOS xD :frowning:

Je précise que je n’ai pas le cd Vista vu qu’il ne le fournisse plus a l’achat
Edité le 05/02/2009 à 16:55

Aie! :peur:

Si tes connaissances informatiques sont limitées ça va être dur de dépanner ça comme ça :confused:
Surtout que je ne connais pas du tout les HP :frowning:

je voulait plutôt dire : comment accéder a l’ordre de démarrage des disque ?

Il faut entrer dans le BIOS, en général il faut appuyer sur une touche particulière au démarrage, mais ça varie d’un PC à l’autre :neutre:
Regarde dans le manuel de ton PC, c’est expliqué dans le mien (mais je n’ai pas un HP)

j’ai regarder dans le livret et il ne parle pas du BIOS

il fait combien de pages ton “livret”?

une trentaine

Et ils ne disent rien sur la configuration du PC? La résolution des problèmes?
Edité le 05/02/2009 à 17:12

Si mais les problèmes sont bidons , c’est par exemple : “Si l’ordinateur ne démarre pas Metter le sous secteur et recharger la batterie” Génial merci Hp je n’aurait jamais penser a ça :clap:

:frowning:
Edité le 05/02/2009 à 17:15

Ah HP…
Au démarrage essaie d’appuyer sur “Suppr”, ou “F3”

Up Svp je ne sais pas quoi faire :frowning:

Up SVP