Aidez moi SVP instalation de alerte rouge 1 gratuit

bonjour je viens de télécharger C&C alerte rouge 1 que l’on peut trouver gratuitement sur clubic.
mais je ne sait pas comment l’installer pour pouvoir y jouer.
avez vous un tuto a me proposer ???
merci d’avance

Le fichier est sous quelle forme ? .zip ou application ?

Si c’est un .zip,tu dois le dézipper d’abord,et il doit y avoir un setup parmi les fichiers décompressés…si c’est une application,il suffit normalement de cliquer dessus :neutre:

Tu est sous quel OS ?

je suis sous XP sp2
si d’autre joueur on installer se jeu (avec les même fichier). Si il peuve me donné leur méthode se serait simpas.
sinon voici le fichier en question:
www.clubic.com…
dumoin un des fichier du jeu.
car il y a le fichier alier et le fichier soviet.
si tu peut l’analysé et me dire comment l’installer se serait impeccable :slight_smile:

C’est un fichier RAR, donc il te faut WinRAR (ou tout autre programme qui gère ce format) pour l’ouvrir :wink: Windows gère les *.zip par défaut mais pas les *.rar :stuck_out_tongue:

Après une fois ouvert tu décompresses le tout dans un dossier temporaire et il devrait y avoir un setup.exe ou un install.exe dedans, je pense :wink:

En fait dedans il y a un .iso qu’il faut ensuite graver sur cd avec un logiciel de gravure ou bien émuler avec le programme adéquat. :wink:

Ouach, c’est pas donné au premier venu tout ça :smiley:

peut tu me donné le logiciel dont tu parle.

  • Première solution : pour graver l’iso tu peux utiliser CDBurner XP Pro, c’est un logiciel de gravure très simple à utiliser.
  • Deuxième solution : utiliser Daemon Tools afin de créer des lecteurs virtuels. Je te laisse faire une recherche sur le net pour en savoir plus sur son utilisation, étant donné qu’il est très souvent utilisé pour faire tourner des versions illégales.
    Je te conseille la première solution, d’une parce que c’est ultra simple et ça ne coûte qu’un cd vierge et de deux certains logiciels commerciaux n’aiment pas les logiciels d’émulation comme Daemon Tools.
    Edité le 22/09/2009 à 00:00

j’ai graver le fichier ISO comme tu me le conseiller.
le CD se lance comme un CD de jeu classique (jusque la tout va bien)
mais le jeu ne veut pas s’installer pour autant, oui car ces une version windows 95.
voici se qui safiche a mon écran: img21.imageshack.us…
dans le fichier que j’ai déziper il y a un patch XP que j’ai lancer.
voici le fichier text du patch:

j’ymagine que ce sont les instruction d’instalation du patch si un de vous comprend se que je doit faire avec sa expliquer moi merci.
Edité le 22/09/2009 à 14:17

Ca n’a pas l’air rigoler en disant ça oO’

Là,je ne vois pas quoi faire…recréer ces fichiers avec les pilotes nécessaires ? je n’en serais plus capable,ça fait trop longtemps que j’ai joué à ça :neutre: