Aidez moi svp - aiderz moi je suis bloquer dans une miss

je sais pas quoi faire dans la mission dans la quelle toreno vous dit de monter dans l’arriere de l’avion par moto
des que je demare l’avion decole et je pourai jamais la ratraper
ase que quelqun peux me deriger ou me montrer une soluse
j’aimerai b1 finir le jeu gta san andreas
svp aidez moi je vous en pri ne me laissez pas tomber :’(

Il faut que t’apuie legerement sur l’avant pour que tu prenne de la vitesse.

j’ai essayer a plusieurs reprises mais sa fait r1
mait je te remerci pour ton geste merci :slight_smile:

Si tu restes appuyé, forcément il se lève carrément (utile pour faire des roues avant), il faut pianoter (au clavier) pour qu’il reste couché (ou si tu as un pad avec un stick analogique, tu ne le pousses pas à fond)

Sinon, le SMS cay mal

ok je vais l’essayer
merci pour le jeste :slight_smile:

Ce que j’ai fait c’est d’atteindre la vitesse normal en laissant tomber les qques caisses, puis, vers le milieu de la course, de m’appuyer sur l’avant (même en continue ca marche) c’est juste mais j’ai réussi à le faire 2 fois comme çà sans trop de difficulté …

TU poursuis l’avion va droite pour eviter les caisse tu te penche en avant pour prendre de la viteesse et au dernier moment tu grimpe
moi l’avion nas pas le temps de s’élancer que je suis déja dans l’avion

:slight_smile: merci boucoup poison

Moi, perso, pour réussir cette mission, dès que CJ est sur la moto, j’accélère à fond (j’attend pas qu’on me dise d’y aller). Pas de ‘je me penchelégérement vers l’avant ou je sais pas quoi’

Je prends de la vitesse en restant sur la droite de l’avion (juste ce qu’il faut pour pas me prendre les caisses.

Dès que je suis près de la trappe, je me met sur la gauche de l’avion et je grimpe dans l’avion.

Au niveau timing, ça laisse pas de place à une erreur, mais c’est faisable (au bout de 2 essais c’était bon)

Solution :

Ouvre le fichier Handling qui se trouve dans

:\Program Files\Rockstar Games\GTA San Andreas\data

1/trouve la ligne qui commence par BIKE tu mets un ; devant cette ligne tu fais Entrée à la fin de celle ci pour créer un espace et tu copies cette ligne dessous :

2/ trouves ensuite plus bas toujours dans handling la ligne qui commence par ! BIKE mets un ; devant ! Entrée pour créer un espace à la fin de cette ligne puis copie ceci:

vitesse 220 accroche toi Jeannot

bon puis si tu veux essayer pour les autres motos voici mes codes dans handling:

puis :

:oui: :oui:

si avec les codes tu ne reussis toujours pas a grimper dans l’avion même avec l’astuce ci-dessus pas grave tu tapes le code suivant pendant la scene cinematographique avant l’action .

liyoaay et tu verras code activé ====> IN THE MATRIX

et si après cela tu ne reussis toujours pas ====> j’abdique :grrr:

Je confirme, ca passe très bien comme ca. C’est la trajectoire qui compte : la plus tendue possible au raz des caisses qui tombent. Pas besoin de se pencher ou je ne sais quoi…