Aidez moi silvousplait

bonjour a tous

j’ai un probleme , des gens n arrete pas de se mettre en bas de mon immeuble avec leur pc portable et squwate ma connection sans fil

Comment faire pour leur faire comprendre de ne plus le faire, pour controler leur pc a distance

et tu vraiment obligé de te connecter en wifi ?
Passe en ethernet si ton modem te le permet et le probleme sera resolu

Bye

tu va me faire croire, que ces personnes trouvent la clef wep ou wpa en quelques secondes et se connecte???

Pour avoir pratiqué la chose, je tiens à te dire qu’il faut minimum 2h pour trouver une clef wep de 128bits

Donc a moins qu’il l’est choppé une fois et utilise tjs la même, il te suffit de la changer tous les jours, et je peux te dire qu’ils vont pas s’amuser à la rechercher a chaque fois…

Qu’est-ce que tu as comme matériel ? Qui est ton fournisseur d’accès internet?

il se peut que la securité ne soit pas active
tu va me faire croire que tu trouve la clef wep en 2 h ,la je rigole

Si il y a du débit genre passage de gros fichier c’est facilement faisable. Sans déconner.

MDR! moi aussi je rigole! Une clé Wep, il faut à peine 10minutes pour la trouver ! Passe en WPA l’ami si tu n’y es pas déjà. Ce que je doute fort d’ailleurs, car pour des rigolos qui se connectent aussi facilement, t’es surement en wep! :ane:

A ba encore moins que je pensais :paf: …

+1 passe en WPA, soit il sont malin et il passeront plus de temps a trouver, soit leur niveau s’arrête là et tu n’auras plus de probleme!.

je ne suis pas en wifi

Salut,
Pour une protection correcte, codage WPA + restriction aux adresses MAC du réseau + SSID caché. Avec ça, si des gens continuent de squatter ta connexion, c’est que c’est des très bons…
Amitiés
Janus