Aidez moi :S - Pas de chance

:’( :’( :’( Salut tout le monde ^^ Apres avoir attendu 33 jours ma nouvelle CG x1950gt d’ati, commandé sur cdiscount, super content, je commence a desosser mon Pc. J’avais auparavant une 6600gt, sur un P4 3Ghz HT boitier atx !
Puis a mon grand désespoire, je m’apercois vite que ma nouvelle titine ne rentre pas !!! En effet, la broche de l alim est connecté juste en bas de la carte mère;le cul de ma carte G. ne rentre pas a cause de cette … :frowning:

Il y a t-il un autre emplacement pour l’alim ?
Dois-je changer ma carte mère et mon boitier ? a quel prix ?
Existes t’il une sorte de prise que lon peut mettre sur le PCI exp et mettre la carte G. dessus ?

AIder moi !!!!!!!!!!

C’est quoi ton PC? Ta carte mère?

ba justement je n ai plus everest car j ai expiré o nivo de la licence , il me semble que c est LGA 775 INTEL P4 530
915g/p/gv

si c’est la broche de l’alim y a pas grand chose à faire le mieux c’est de chercher voir si y a pas des réhausseurs sinon changement de boitier! :wink:

je pense que le changement de la carte mere + le boitier est dans l’évidence, la solution mais pff :confused: je suis vraiment triste ! c’est le mot!
Pouvez vous m aidez a trouver une carte mere plus un proc et un boitier pour un budget de 250 €
merci a tous

tout d’abord c’est quoi ta config actuelle?

de mon côté j’ai pas trouvé de réhausseur. :neutre:

retélécharge everest et dis nous! iki :wink:

C’est possible de nous mettre des photos du boitier et de la carte mère actuelle?

Et de nous dire ce que c’est comme boitier et comme cm? :jap:

[quote=juju251,20/04/2007, 10:04:58]
C’est possible de nous mettre des photos du boitier et de la carte mère actuelle?

oui le temps de le demonter je vous mets ca ( adesuit )