Aidez moi - ptit pb ac iTunes

Salut,
Alors je vous explique mon problème…J’ai changé d’ordinateur et du coup j’ai perdu toutes mes musiques . Cependant j’ai gardé des musiques sur mon ipod et je voudrai savoir si je peux mettre les musiques de mon ipod sur mon nouvel ordinateur via iTunes
Si c’est possible, s’il vous plait dites le moi parceque sans musique je vis plus …
Merci!!

Salut!
Je ne m’y connais pas trop en i-tunes, mais il me semble que tu n’as qu’à brancher ton ipod sur ton pc, et aller dans ton itunes qui doit normalement se synchroniser avec lui, et donc tu pourra récupérer la musique de ton ipod…
de + , le ipod = disk dur, donc tu n’as qu’à le connecter à ton pc, puis copier/coller, ça doit bien marcher aussi comme ça…!!!
attend une confirmation… d’un meilleur connaisseur, mais logiquement oui !

Si si j’écoute ma musique sur iTunes la mais ce que je voudrai c’est de itunes mettre les musiques sur le PC … et quand je fais glicer les musiques de itunes à mon fichier ça ne marche pa!

Si si j’écoute ma musique sur iTunes la mais ce que je voudrai c’est de itunes mettre les musiques sur le PC … et quand je fais glicer les musiques de itunes à mon fichier ça ne marche pa!

De iPod hein?
Essaye avec yamipod (A noter que c’est un exécutable et que tu peux le mettre directement sur ton popod^^)

Non je crois que je me suis mal exprimé…
Je n’arrive pa a mettre les musiques de mon ipod sur mon PC est ce qu’on peut faire ca avec itunes ou pas? si oui comment?
Parceque je sais comment mettre les musique de mon PC sur mon ipod mais pas l’inverse!!!

tu peux pas simlpement transférer ta musique dans un fichier de ton ipod à 1 pc ?
c’est que même si c de la zik, ça reste de la donnée.
pourtant il me semble que itunes réside dans la synchronisation avec ton ipod pour effectuer le transfert, mais faire attention, je crois aussi qu’en même temps il peut tout effacer…
http://forums.igeneration.fr/vbulletin/sho…ead.php?t=80416
si ça peut aider…

C’est pour celà, utilise Yamipod qui te pemet de passer outre l’avis de iTunes.

aa merci beaucoup!! ca yé g pri sa é g les muzik sur mon pc!!
merci dmavoir aidé!!

pa 2 prb, c kool^^