Aidez moi pour débloquer mon siemens M35

Soit ce téléphone est volé :ouch: dans lequel cas l’orpérateur l’a bloqué à distance, ce qui fait de toi un recelleur :non: :non: soit il est verouillé sur un réseau autre que celui que tu tentes d’obtenir. :frowning:

On viens de me donner un gsm siemens M35.
Quand j’insert ma carte SIM il me demande mon code Pin(jusqu’a la tout est normal)apres il me dit téléphone bloqué et il me demande un code reseau.
Comment puis je faire pour débloquer tout les ports de ce télephone?
A t’on vraiment besoin d’un cable pour le debloquer?N’y a t’il pas juste une mannipulation pour le faire?
Aidez moi…

On t’a donné un mobile simlocké, et en principe cette personne a eu un opérateur, qui a la clé réseau pour le desimlocker, cette personne doit téléphoner à son service client avec le téléphone (pour vérif son numéro de série). S’il a plus de 6 mois d’ancienneté c’est gratuit…

Les opérateurs ne bloquent pas encore les téléphones par leur imei, il reste la possibilité de le désimlocker avec un câble mais franchement je ne sais pas si ça existe pour les siemens.

A noter que les opérateurs savent quel portable l’utilisateur utilise… donc on repère l’imei même s’il n’est pas bloqué… si la personne dont le mobile a été volé a donné l’imei aux messieurs gendarmes on peut le retrouver…

Le téléphone que l’on ta donné est bloqué sur un operateur. C’est le cas de 90% des téléphones acheté avec un abonnement chez un opérateur. Pour le débloquer de nombreux services de déblocage en ligne sont disponibles comme par exemple : www.deblok-express.com

Voila.