Aidez moi pour acheter un pc - processeur

merci pour tes rpeonses mais comment modifier mon bus ??

et sinon quand je parle de jouer je joue a des jeux recent comme NFS most wanted de temps en temps et là ça marche pour le moment…sinon mon jeu principal c’est condition zero donc ça passe quoi…

pour la carte graphique en oubliant la radeon 9600 pro laquelle est la mieux entre les deux qui restent ?

parce que en gros entre ces deux ordi au meme prix

la difference principale : celui qui a l’ecran 17 pouce au lieu de 19 a la ddr a 533mhz au lieu de 400, et la geforce LE7300 Turbocache au lieu de la x600SE…

et je pense que l’ecran 17" me suffirai a condition bien sur qu’il soit mieux niveau unité centrale quoi.

ton 2600+ bien overlcokcer n’aurait franchement pas bcp à envier à un p4 3.2ghz

et tu pourrais à ce moment là acheter une meilleur carte graphique

c’est koi ta carte mère??

jcrois que vous avez pas bien compris mdr…

le truc c’est pas de comparer mon pc avec un neuf mais les deux dont je vous ai donné le lien…mais bon les lien n’ont pas l’air top ya des bug sur les options que j’ai pris mes potes ont pas tous les memes fiche techniques…

Prends la première config, et au lieu de prendre 2256Mo de ram, prend 2512Mo :wink: Et optes aussi pour un graveur DVD, du moins si tu en auras l’utilistation :slight_smile:

on te l’a dis et répété maintes fois

un p4 c’est pas fait pour les jeux, et la carte graphique que tu veux choisir n’arrange rien, tu vas avoir une brouette

mais comme tu l’as veux tellement ta brouette prends celle avec l’écran 19’ :wink:

J’aurais pris aussi le Pentium IV 650 (3.4Ghz) plutot que celui pris par défaut :wink:

non mais laissez tomber tfaçon ça bug vous avez pas les meme options que moi sur les pages que vous avez…

on ne laisse pas tomber, dis nous le prix maximal que tu pourais mettre dans ton pc, et on te fais une config…

maximum 800 euros hors taxe je l’ai deja dis…et encore 800 c’est max de chez max

Je ne connais pas la tva en france, mais ceci pour 1042€ TVAC =>

Logitech S-200 (oem, noir) 26,90 €
Hitachi Deskstar T7K250 SATA - 160 84,49 €
Antec Performance TX640B 109,00 €
PowerColor Radeon X800 GTO 16 199,89 €
Gigabyte GA-K8NF9 Ultra 104,90 €
Corsair Value Select DDR 2x512 Mo PC3200 (CAS 2,5) 82,99 €
AMD Athlon 64 3000+ Socket 939 (Boîte, coeur Venice) 149,85 €
LG GSA-4167B (noir, oem) 38,89 €
Microsoft Basic Black Value Pack (oem) 19,90 €
Acer AL1716S 224,99 €

prix matériel.net

c’est a monter soi meme ?

oui mais bon je sais pas monter ni booter…

http://www.grosbill.com/fiche.cgi?p1=36147

merci mais ya pas d’ecran…

reste confiant pour le leader Americains…
sinon pour les gros jeux ta CG risque d’avoir un peu de mal.

pour les jeux moyen et gros sa cg sera mal si il prend le leader amerlok…

le prix des dell en promo sont top

restera plus qu’a changer de carte graphique quand ses finances le lui permettront

enfin une belle parole :jap:

En tout cas most wanted avec cette brouette, tu devrais prendre un 14 pouces parce que en 1280*1024 c’est même pas la peine d’y penser, de plus avec un piv.

bah most wanted je le fais tourner sur une geforce fx5200…

sinon jsuis aller voir des pc en grande surface j’ai trouvé ça

3500+ (amd athlon)
1024 ddr
250 go
geforce 6200 se ou chai plus quoi…turbo cache…

700 euros l’UC…vous en pensez quoi ?

aussi le gars du magasin m’a dit que paintium etait mieux que athlon pour les jeux…