Aidez moi, pentium4 collé a la super glue!Oo

salut, j’étais en train de nettoyer mon ordi et la jme di ke je vais enlever le rad pour changer de pate thermique…
et la le rad vien avec le proc!! le p4 est collé sur le rad, et impossible de le remettre tel quel sans tordre tout… comment je fais? coment le décoller du rad??

http://castrolstyle.free.fr/index.php?include=img&chemin=ftp/&nomfichier=PCDV0018.JPG
(désolé pour la mauvaise qualité de la foto)

j’ai grandement besoin de votre aide
mon pc est un medion

j’ai eu exactement la même chose l’année passée :lol:

Tu le met sur le radiateur et tu attends 10-15 min le processeur va se décoller tout seul :wink:

merci bocou j’essaie direct

tu telecharges cpu burner, tu le fai allez une bon moment pour que le proco chauffe bien et ramolise un peu la pate thermique. Comme ca, tu devrais pouvoir decoler facilement le cpu de son rad :wink:

++

en fait je peu pa le remettre et c sa le probleme lol!

je vais devoir changer de rad non?

ça m’arrive souvent avec les P4 au boulot,leur pad thermique a tendance a trop coller et le cpu vient avec le rad quand on démonte. Tu peux réutiliser le rad mais nettoie le et mets de la vraie pate thermique.

la il est vraiment collé c’est hallucinant! sinon, je peux le nettoyer à l’alcool? sa risque rien?

Non tu peux y aller,pas de problèmes.

ok merci beaucoup pour votre aide, si j’i un probleme je saurai ou m’adresser pcq sur hfr… c’est pas trop sa

Moi,j’ai été surpris par la pâte AS céramique,plutôt collante aussi :ouch:

Je confirme c’est impossible a enlevé a la main en tout on a tout essayé !

C’était un medion aussi :slight_smile:

sa fait environ 1h le rad é bouillant mé c tj pa décollé!! Oo

Mème en faisant des petits mouvements de rotation? Sinon y a la manière bourrin: un petit tournevis pour faire levier,mais c’est a tes risques et périls. :smiley:

ouais le coup du tournevis je le sens pas

je monte la température du radiateur

Sinon allume le four. :lol:

je serais bien tenté

… il a pas bougé d’un millimetre je me brule les doigts sur le rad

c bon il est venu, je peux nettoyer le processeur à l’alcool aussi? ou c’est risqué ?