Aidez moi on me hack !

bonjour à tous,

je vous demande de l’aide car une nana me hack depuis un bon mois, et hack une copine aussi, elle rentre sur nos ordi avec nos adresses ip, elle me suppr des fichiers des contacts etc… donc je voulais savoir si y’avait moyen de contrer le hackage, parce qu’on en peut plus vous comprenez…?
j’attends votre réponse, merci d’avance ^^

tout est en anglais, je comprends pas trop… dsl…

re

j’ai installer Xarp, (on me l’a conseillé) j’ai élevé la sécurité de la zone internet et sure, sur zone alarm, j’ai aussi supprimer tout mes mots de passe.

et j’ai donc installer hijackthis, mais comme je te disais, tout est en anglais, je sais pas comment l’utiliser, donc j’appelle encore à l’aide ^^

merci d’avoir répondu :slight_smile:

google n’est pas ton ami? si tu cherche un ti peut :@ un tuto

j’ai installer Xarp, (on me l’a conseillé) une chose a la fois STP

XArp est un outil graphique pour contrôler le cache ARP. It periodically requests the local ARP cache and reports changes in the IP to MAC mapping. Il demande périodiquement le cache local ARP et de changements dans les rapports de propriété intellectuelle pour MAC mapping. Thus it can be used to recognize ARP poisoning which is used to prepare ‘man in the middle’ attacks on switched networks. Ainsi, il peut être utilisé pour reconnaître l’empoisonnement ARP qui est utilisée pour préparer des «man in the middle" les attaques sur les réseaux commutés.

en gros c’est un leur pour les attaques sur les joueurs en ligne alors rien a voir avec ton prob
Edité le 08/06/2009 à 20:43

ok faut pas s’énerver, j’ai cherché mec, mais c’est un peu urgent en meme temps, vu qu’elle peut supprimer des trucs sur mon pc lol m’enfin… si c’est pour s’énerver je me passerai de ton aide :smiley: salut !

si quelqu’un de plus aimable a une idée qu’il n’hésite pas merci d’avance ^^

je ne m’énerve pas je dit simplement la vérité tu ne comprend rien a l’anglais bon tout le monde n’est pas bliling

shine-hardcore te demande un log tu répond je n’y comprend rien je te donne un tuto en français et tu n’est pas content alors perso je ne peut rien faire pour toi

salut

ok dsl de ne pas etre billing… merci pour le tuto, je suis aller voir et jpense pas que ce soit la solution, mais j’ai fait un scan avec avast, y’a pas de problemes donc je sais pas. ah ui et j’ai eu un autre souci depuis, je peux me connecter sur ma boite mail msn depuis mozilla mais pas depuis ma session, j’ai vu que c’était surement parce qu’on avait piraté mon compte, mais pourtant j’ai changé le mot de passe, la question et réponse secrète, et depuis qu’elle est venu fouiller ça me le fait. J’ai essayé plusieurs trucs comme j’ai dit taleur, mais bon j’aimerai vraiment trouver une solution pour bien protéger mon pc, et je cherche depuis ce midi, j’ai pas bougé de mon pc, donc voilà y’a des trucs qu’ont de la valeur à mes yeux, vu ke je suis musicien, j’ai tout mes enregistrements et je voudrai pas les perdre vraiment pas. vivement que j’ai assez de sous pour m’acheter un MAC :smiley:

merci d’avoir répondu et dsl pour le coup de speed :s

1. tu commence a mettre en lieu sur les fichjers précieux (cd,dvd, hdd externe)

ensuite et je m’énerve pas sur clubic les helpeurs se connaissent et travail (a l’oeil) avec les mêmes logiciels donc le premier qui prend la main la garde et on évite d’interférer sur le post

je suis sur que beaucoups suivent la chose

alors post un log comme demandé et on verra

pouquoi tu dis elle tu as des problêmes avec ta copine?:pt1cable:

tien j'en remet une couche je suis aller voir et jpense pas que ce soit la solution, mais j'ai fait un scan avec avast, y'a pas de problemes AVAST c'est une passoire no problêmes puisqu'il voi rien Edité le 08/06/2009 à 22:17

c’est pas bien donc AVAST ?

bon en fait à la fin du scan j'avais de virus signalé par avast, je les ai supprimé, il faut que je redemarre la machine maintenant ^^ je vous tient au courant ! merci pour vos réponses :D

j’ai redemarré et toujours le mm probleme avec la boite mail msn, quand je clik sur la petite enveloppe, ça me met que la connexion a échoué, m’enfin sinon ça marche dpuis mozilla mais c bizarre :s