Aidez-moi ! - lecteur mp3 inconnu

je viens de faire l’aquisition d’un lecteur mp3 en solde dans un grand magasin d’électromenager (à 50% de son prix c’est interessant). Mon soucis c’est que rien n’était fournis avec, ni doc ni cordons ni ecouteurs. Pour les ecouteurs et le cordon usb ce n’est pas un soucis, par contre j’aurais aimé trouver la doc ou le site du fabriquant. les seuls renseignement sont la marqueLIMIT et le type VP15. il fait lecteur mp3, mpg2et jpg, le tous d’une capacité de 512Mo.Je prepare des photos pour mettre en ligne en esperant trouver quelqu’un qui pourrait m’aider à trouver de la doc.

Pour 50% du prix, au pire tu t’en sers comme une simple clef Usb :bounce:

Le soucis n’est pas là il fonctionne très bien mais j’aurais aimer trouver la doc complete et voir si je ne pouvais pas trouver un firmware plus recent avec la langue francaise c’est tous.

C’est sûrement un produit refurb, et comme le lecteur est générique, il sera difficile de trouver un manuel en ligne (à moins de trouver un produit équivalent).

J’ai trouvé!! :clap: , il est aussi vendu sous la marque MPMAN type MP-CL1,
http://www.mpmaneurope.com/product.aspx?product_id=62
j’ai donc pus telecharger une version du manuel en français, mais pas de firmware à mettre à jour .

help lease!!
j’ai un nouveau mp3 de la marque mpman qui fonctionne avec baterie sans pile je ne suis pas une pro de ce genre de chose et je n’arive pas a le rechargé
si quelqu’un peut m’aider merci d’avance!!! :heink: