AIdez moi!:( - jouer a cs 1.6

bonjour,

cela fait 2 ans que je n’ai plus jouer a counter strike. J’ai envie d’y rejouer. Je reinstalle half life 1 et counter strike 1 :). Ensuite j’installe steam et les problemes commencent.J’installe steam une premiere fois et j’active un produit steam et je met la clé du pack half life generation. Ensuite je m’enerve je sais pas comment jouer. Je reinstalle steam quelques jours plus tard et je ne suis pas plus avancé. Je me dis que comme j’ai reinstallé je dois reactiver le produit half life et ca me met"le produit est dupliqué. Apres quand je clique pour jouer a half life et counter ca m’envoie dans le magasin et on me dit que je dois acheter le jeu. Comment jouer s’il vous plait.
Cordialement

Tu a presque le meme problème que moi, car moi aussi quand je veut jouer a Cs 1.6 je double clik dessus et il m’envoi dans le magazin pour payé le jeu.
Mais moi en status il y a marké Pre-load complete. Donc je sais pas si toi c’est la meme chose mais j’avous que sais bien soulant car moi en plus j’ai racheter Half life pour la clé Cd et pour l’instant c’est 15€ dans le vide

ouais exactement la meme chose mais bon ici tout le monde s’en fou personne t’aide

Ben c’est vrai que avec le monde qu’il y a on pourais avoir un peut plus d’aide.
Par contre si jamais tu trouve la solution voila mon adresse msn si ta msn lol.
super_papy12@hotmail.com
si tu m’envoi un e-mail a la meme adresse

Sunlight la premiere fois que tu as installé steam, tu as crée un compte puis rentré ta clé, tu dois utiliser ce compte car ta clé est associé avec.
Et c’est pas avec des phrases du genre “ouais exactement la meme chose mais bon ici tout le monde s’en fou personne t’aide” que sa ira plus vite…
edit: et tu n’est pas dans la bonne catégorie

si on avait la solution on te la donnerai tu crois quoi

Je vient de penser a une chose. On ma dit qu’il y a quelque temps on vendé Cs 1.6 séparément, donc peut etre que sa vient de la et vue qu’il est pas instaler ou koi steam n’est pas content.
Mais si c’est le cas on aura acheter Hl1 pour rien :confused:

en effet, il faut simplement utiliser le compte avec lequel cs a été enregistré la premiere fois. j’ai moi aussi une vieille version de cs (je crois que c’est aussi hl anthology, je suis pas sur), en installant steam, il met a jour cs, et la clef cd marche bien. j’ai reinstallé plusieurs fois steam, et je n’ai jamais eu de probleme en utilisant toujours le meme compte.

Alors pour ton prôbleme de clef cd, il faudrait déjà savoir une chose : as-tu utilisé le même compte que la première fois que tu as installé cs ?

Car si tu en as crée un autre, une fois le jeu installé, il va te mettre " Pre Load Complete " sur le panneau Steam.

Cela signifie que le jeu est pré installé et Steam attend que tu payes le droit de jouer au jeu, et ceci si tu joues sur un autre compte que celui sur lequel tu as enregistré ton jeu la première fois.

Pourquoi ? eh bien, quand tu installes un jeu puis que tu l’actives via steam, une clef steam t’est automatiquement attribuée, la " Steam_id ".

C’est avec cette clef que Steam vérifie si tu cheat ou non, et grâce à ça que tu peux avoir tes statistiques détaillées sur les Psychostats.

Donc, log toi sur le compte ou tu as installé cs 1.6, téléchearge le contenu, et y’a plus qu’à jouer ^^

Et non, quand on a la réponse, on ne s’en fout pas, vous êtes sur un forum ou le but est de s’aider ou de compléter certains dires … et pas le contraire :jap:

Hum c’est pas vraiment sa, le steam_id est simplement là pour identifié ton compte, comme un numéro de sécu par exemple, elle est donnée à l’inscription sur steam, pour le cheat et psychostats, c’est simplement que valve ou psychostats se servent de la clé pour t’identifier

oui donc ils s’en servent pour t’identifier afin de ne pas donner des stats d’un autre joueur qui a le meme pseudo que toi :pfff:

Ps : tu t’est fait spotted G-rom :paf:

oui

spotted?

repéré ahahah :paf:

Donc en gros si j’ai conpris la j’ai racheter un jeu pour une autre clé cd et ben je me suis fait couiller en gros car je pouré pas jouer a cs avec ?
Et le compte ou j’ai instaler cs 1.6 il est banni donc je pourais plus jouer a cs 1.6 :confused:
ou j’ai rien compris lol

Mais il faut expliquer clairement ton cas, on est pas devin…
Dit-nous ce que tu as comme clé et comme compte exactement

ben comme clé cd j’ai utilisé celle de Hl anthologie
et puis mon compte ben il a rien lol juste Hl1 d’instaler et le reste tous en pr-load complete ^^

ben ptêtre que dans hl anthologie, il n’y a pas cs inclus

Oui c’est se qu’il me senblé mais comment je pourais faire maintenent je peut dl Cs 1.6 sur le net ou c’est mort :??:

ben tu l’achète sur steam

Oué mais bon 10€ encore a dépensser relou koi pour un jeu lol