Aidez-moi - je ne trouve pas programme files!

Salut,
Je viens d’avoir un nouvel ordinateur il y a quelques jours, et du coup j’ai windows vista.
Le problème c’est que je ne trouve jamais ce que je recherche!
Je voudrai savoir ou se trouve Programme files??
Et lorsque je telecharge et que j’installe un programme ou autre, il n’apparait pas dans panneau de configuration…ou bien je ne le vois pas!!!

Et dernière chose je n’ai pas d’antivirus alors si vous en connaissez un bien dites le moi svp car j’ai installer AVAST (que j’ai telecharger) et je ne sais pas pourquoi après l’analyse mon ordinateur n’a pas pu redémarrer et il y a donc eu un problème de system (je n’ai pas trop compris) et apré redémarrage mes programmes installés récemment ont disparus (ainsi que Avast)
Merci

alors pour avast, je sais pas ce que tu as fait, mais c est un des rare antivirus certifier vista

sinon programme file a pas bouger… meme endroit depuis 98 …

Idem pour les applis installer … t es sur que ta vista ? qu on ta pas refiller un linux avec un theme ou un mac ???

Bonjour,

Tente une restauration sur un point de restauration le plus proche de la mise en marche de ton micro.
Ensuite, si tu veux vraiment voir Program Files, il te faut aller configurer l’affichage de l’explorateur en autorisant l’affichage des fichiers cachés et décocher “masquer les fichiers système”.
Ensuite tu verras dans l’explorateur un répertoire qui s’appelle “Programes”, et qui contient tes logiciels installés.
Il est possible que tu ne puisses pas accéder au contenu, mais c’est un autre problème, il faut te donner les autorisations, et là, c’est le parcours du combattant, donc, si ce n’est pas indispensable, laisse tomber.

Boufigue