Aidez moi imprimante c5180

salut à tous,j’ai 1 imprimante HP photosmart c5180 que je ne peux pas installer avec le cd d’installation fourni car il n’est pas compatible avec vista,sur le site HP il me demande 15 euros je crois.que faire?merci à tout ceux et toutes celles qui veulent bien me donner 1 peu de leur temps.jenny m
Edité le 21/09/2007 à 14:20

Je sais bien que c’est un peu simple, mais, tu as pensé à aller sur le site de HP ?

h10025.www1.hp.com…

:ane:oui,j’y suis allée mais je débute dans l’ordinateur et internet,je crois qu’il faut encore payer pour pouvoir avoir le cd de nouvelle version,j’aimerais savoir si d’autres ont eu le meme problème sans avoir à débourser encore
Edité le 21/09/2007 à 21:35

Tu n’as pas besoin du CD. :neutre:

Télécharge le pilote " HP Photosmart Basic Print and Scan Driver: No Network Support" (si ton imprimante est branché en USB), et exécute le.

:clap::clap::clap::merci à toi,je suis retournée sur le site HP,j’ai trouvée le pilote.ce n’était pas celui qu tu disais mais j’ai pu faire des recherches à prtir de cela.bisous et mille mercis
Edité le 23/09/2007 à 01:26

Bonjour, j’ai un pc portable HP Windows Vista Premium depuis 2 mois. J’ai acheté une imprimante HP Photosmart C5180 la semaine dernière. Problème : quand je branche le cordon USB le programme se bloque. J’ai essayé avec le cd d’installation Vista fourni et également télécharger celui-ci sur le site HP, mais rien à faire, le programme se bloque toujours au même endroit. Pouvez-vous m’aider svp car je désespère. Je ne sais plus comment faire… au secours et merci pour votre aide !

je ne sais pas si c’est trop tard mais il faut que tu ailles sur le site hp et télécharger le pilote qui convient,une fois que tu auras donné le nom de l’imprimante.c’est tout j’éspère que cela t’aideras.:stuck_out_tongue: