Aidez moi : Détection ordinateur

Bonsoir,
Voilà, j’ai besoin d’aide par rapport à mon pc alors je vais vous expliquer rapidement. Je l’ai tout simplement fait tomber sur le côté sans faire exprès (je parle ici de la tour) et puis mon écran s’est totalement figé, je ne pouvais rien faire donc j’ai dû l’arrêter en maintenant le bouton power, je le redémarre et comme par magie l’écran n’est plus détecté, mon clavier qui doit s’allumer (couleurs) à son lancement ne s’allume plus, et puis je crois bien que j’ai fais débrancher des éléments de la carte mère/carte graphique après ce choc. Je vais donc m’occuper de ça demain matin alors j’ai besoin de votre aide ici pour savoir quoi et comment faire pour tout mettre en ordre demain. Ma souris, mon clavier et mon casque sont reliés par câble usb et l’écran par cable DVI sur la carte graphique.
J’ai donné le plus d’informations que je pouvais alors voilà merci de votre compréhension et merci de votre aide par avance.

hello

Après ouverture de la tour, il faudra commencer par vérifier ce qui a l’air d’être toujours branché, que ça n’ait pas bougé dans les ports…je ne sais guère t’en dire plus pour l’instant, sans savoir si tu vas découvrir ou non des câbles débranchés neutre

Je viens juste de vérifier à l’intérieur de la tour les branchements et tout a l’air en place je ne sais pas trop quoi et comment faire désormais… Je vais aller voir des solutions sur internet.

J’ai recréé un topic avec bien plus d’information.

Donc je ferme celui ci.