Bonjour,
Voila ont ma conseiller un processeur, pour changer mon dual core ‹ ‹ 3800 + x2 › › puisque je rencontre pas mal de probléme avec ce dernier…Par contre la piece conseiller et un opteron 154 (processeur serveur)…
Masi je doute de la fiabilité de ce dernier puisque l’ont ma affirmer qu’il et moins puissant. J’aimerai donc un peu d’aide…Merci d’avance.
cordialement
Lol
Pour le 3800 + x2 je laisse tomber…Probléme avec d’ancien programme (Du ou dual core) Problémes pendant certain jeux (acceleration,ralentissement,etc…) Je suis toujours obliger d’utiliser un programme pour repartir les core et ceci malgré les nombreux patch proposer…Donc voila ! Chez moi plus de dual core… :miam:
Je ne me souviens pas de pbs particuliers suite à l’install de cet utilitaire, en tout cas ici…possible que j’ai oublié aussi.
Et le pilote AMD c’est le 1.3.2.16 que tu as ?
Mon windows à etait reinstaller il y’a un mois…Mais normalement je reinstalle bientôt,et ceci proprement. (Car en ce moment c’est plutot,un gros desordre) En fait en prenant exemple sur le jeu san andreas j’obtient une acceleration…Il me faut alors definir un core,pour retrouver un jeu normal.En encodage video (sauf avec virtual dub) ‹ ‹ xmpeg › › fonctionne mal,il n’encode pas jusqu’au bout.Hors sur mon deuxieme pc sempron 3000 + le logiciel ne rencontre aucun probléme…
Bref plein de petite chose qui font que j’ai envie de retourner au simple core…Surtout que je ne fait pas de multi-tache…La question c’est l’opteron 154 2.8 et t’il un bon processeur et m’apportera t’il un gaim… :pt1cable: ?
San Andreas n’est pas une référence, d’après certains échos.Pour ton soft, je ne connais pas…
Ce qui est sûr c’est que l’Opty 154 n’est pas adapté dans ton cas, autant prendre un 4000+ qui est donné en plus http://www.materiel.net/ctl/Socket_9391/22…et_939_OEM.html