Aidez moi : clavier

Bonjour ! J’ai un gros probleme j’ai nettoyé mon clavier de PC portable avec une mousse special et au redemarage du PC il y a une page qui s’est affiché avec 2 options : démarer windows normalement ( ou un truc comme ca ) et il y avait une 2e option (je ne m’en souviens plus dsl) ! J’ai choisi de demarer normalement et depuis mon clavier et bloqué et quand j’écris rien ne s’affiche …
Quelqu’un peut il me dire comment areter cela (si c’est reparable) !

HELP ME PLEASE !

Je ne vois pas le rapport entre le fait que windows te demande ton choix au démarrage et le nettoyage du clavier. Tu n’as rien modifié dans les pilotes ou les logiciels juste avant de redémarrer.

Non je n’ai rien modifié en plus maintenant mon ordinateur emet des sons quand je l’allume

Tu peux démonter le clavier. En fonction des ordinateurs il y a deux ou trois vis à enlever sur le haut du pc au niveau de l’écran

Démontage

Il reste deux vis à enlever

Tu peux retirer le clavier mais fais attention il y a une nappe en dessous.

Avec un outil fin tu peux enlever le pli sinon il faut déclipser la touche.
Edité le 18/06/2009 à 19:04

Oui merci j’espere que ca n’a pas toucher la memoire interne parce que jai eu un message pour voir la mémoire interne de mon Pc après avoir nettoyé et après qu’il ait émis un son quand je l’ai allumé