Aidez moi - Carte graphique

Voilà j’ai deux possibilités :
voila ma config actuelle : un athlon 1.91 Ghz, 768 de ram ddr pc3200, dd80 GO, une Ge Force Fx 5200.

Je cherche à améliorer mon PC j’ai deux solutions :
soit changer la carte graphique et si oui laquelle ???
soit prendre un autre PC et un SEMPRON 3000+ est il mieux que mon athlon à 1,91GHz ? la ATI radeon 9250 est elle vraiment mieux que la FX5200 ?

je cherche avant tout à jouer (Call of Duty, battlefield 2, PES 4…) et pis vidéos voila merci de votre aide et de vos conseils

sans hésiter change de carte graphique
que ce soit 9250 ou 5200 c’est des cartes entrée de gamme
prend une 6600GT ou une 9800Pro
tout dépend de ton budget, si tu peux aller plus haut prend un 6800GT ou X800XL
ce sera toujours mieux d’avoir une bonne CG qu’un bon proc (bien que la différence soit assez minime entre le 2600+ et le 3000+)

une 6600 gt sera tres bien

la 6600gt est le mieu en moyen de gamme mais si elle t’interesse dis nous quelle est ton alim parce que une 6600gt est intolérable avec les alims :oui:

oui c’est clair il faut une alim qui tienne la route et surtout le 12v

quel est ton budjet?

quel est ta config precise ???

surtout quel est ta carte mère ?

deja c’est une mobo agp donc 6600gt agp sera top avec une bonne alim :super:
le best : http://www.clubic.com/shopping-73021-0-tagan-tg480-u01.html

Moi je te conseillerai plutot une 9800pro, pas trop de problèmes d’alim et a peine moins bien qu’une 6600gt. D’autant que t’a pas l’air de vouloir depenser beaucoup, les 9800pro tu peux en trouver neuves vers 100€.
Apres si tu veux un peu plus casser ta tirelire, regarde les x800pro ou xl, ou les 6800gt elles commencent a pas mal baisser (vers 250€).

idem , compte tenu du fait que c un upgrade , vise plutot une 9800 pro , on a jamais entendu parlé de souci de fonctionnement alors que les 6600 gt sont carpicieuses nivo alimentation.

Salut,
la 6600GT est très bien adaptée pour battlefield 2 et autres mais tu risques d’être obligé de changer ton alim si ce n’est pas une 450Watt… Ce sera tjs moins cher que de changer ton PC complet…

Désolé de pas avoir pu passer plus tôt. Il faudra que je vérifie pour mon alim mais je pense m’orienter vers la CG 9800 Pro à 99€chez LDLC. si vous me dites que je n’aurai pas de pb avec l’alim ça m’arrange. En fait j’avais acheté le PC il y a un an c’était un compaq donc je ne sais pas si les généralistes mettent de bonnes alim je ne pense pas ^^