Aidez moi à trouver un jeu

Salut, je cherche un ancien jeu de plateforme, je l’ai cherché sur internet mais en vain, je vais vous monter une photo que j’ai dessiné, elle ressemble à peu prés à un stage du jeu : file:///C:/Documents%20and%20Settings/Administrateur/Mes%20documents/Mes%20images/jeu.bmp

Tu ne peux pas afficher sur le forum une image de ton disque dur, il faut d’abord l’héberger sur Internet, par exemple en passant par un site comme ImageShack, Hiboox, ou plein d’autres :wink: (regarde dans l’index en haut du forum, il y a un topic qui en recense plein)

(ou bien Clubic permet aussi l’hébergement d’images, maintenant :D)

ok si c’est comme ça je vais le décrire, il est un jeu aquatique où on vois une petite fille, elle lance l’ancre pour escalader les murs et echaper aux créatures énnemies, à la fin du jeu, elle a un combat avec une sorte de poisson et je crois que c’est une baleine, ce jeu est asiatique et je crois qu’il est japonais

Il s’agit peut-être d’Aquaria ?

Non il ne s’agit pas d’aquaria, dans le jeu que je cherche, on trouve une petite fille qui tient une sorte de corde avec un crochet pour escalader les murs et échapper aux ennemies, le jeu n’est pas tout à fait aquatique, mais on y trouve des créatures de ce genre (poissons), elle porte une robe rose et a une coupe de cheveux carrée. Merci
Edité le 05/02/2010 à 01:03

[http://free0.hiboox.com/images/0510/ebc0a9a7939600c761c696382323df7d.bmp]www.hiboox.fr…

voici le lien de l’image, j’ai vraiment besoin de votre aide, merci
Edité le 07/02/2010 à 00:23

y’a quelqu’un ?

Inconnu au bataillon pour moi :confused:

Ca me fait penser à une héroîne de jeu pour enfant que j’ai déjà vu mais j’arrive pas à remettre un nom dessus…:paf:

Idem.
Pourtant les héroïnes sont assez rares dans les JV alors cela devrait faire tilt assez rapidement sauf que non. :confused:

Dora l’exploratrice ? :smiley:

Plus sérieusement : cela ne m’évoque rien du tout ce jeu.

Ha oui c’est ça, coupe au carré brune, tee-shirt rose…

C’est peut être un jeu Dora du coup?