Aidez moi à trouver mon problème SVP ! - JE DÉSESPÈRE, j'ai besoin d'avis urgent

met une fenetre sur le bureau avec asus probe pour connaitre les trensions de ton alim et les temps, met aussi le gestionnaire de tache sur l’onglet performance dans une autre fenêtre, pour voir le taux d’ocupation cpu, ou quel prog exact tourne; puis lance une copie, si le défaut survient tu auras peut-être des infos complémentaires.

tu peu aussi regarder là

panneau de configuration, puis outils d’administration,puis observateur d’évènement, les points rouge dans l’onglet application et système devraient te signaler des eventuels défauts

Pour l’alim, j’ai déjà vérifié les tensions bien que j’aie omis de le signaler… Tout est 100% impec.

Aussi, j’ai installé le nouveau disque dur et malgré le fait qu’il est été étrange dans le quick test de WD, il a passé avec succès les benchs et le test complet… Aussi, mon problème d’arrêt de disque lors de copies / ripping est résolue avec ce dernier disque dur…

Je reste prudent cependant (il gratte fort), mais jusqu’à maintenant tout fonctionne #1. Je vous tiens au courant S’il y a du nouveau…

Merci à tous pour vos conseils. Évidemment, tout le monde “se remercie entres eux” mais c’est quand même super que nous puissions nous entraider… Pour ma part, je fait ce que je peux quand j’ai du temps…

@ +