Aidez moi à réaliser mon watercooling SVP

Salut à tous,

je suis en train de me construire un nouveau PC,et je souhaite le refroidir avec du watercooling.
Je me suis déja pris une carte mère Asus Rampage Extreme III et je compte me prendre une carte graphique EVGA GTX 480 Hydro Copper(la version watercoolée de cette carte)ainsi qu un processeur Icore 7 et 6 Giga de ram DDR3

J’ai réalisé un boitier en plexiglasse fait maison grâce à des plaques de plexiglasse que j’ai découpé.

Seulement voila comme c’est le premier PC que je compte refroidir en watercooling je n’y connais pas grand chose dans ce domaine.

J’ai deja lu un peu sur le net et je pense que je vais opter pour du LPDC apparemment plus efficace selon les différents articles que j’ai lu.Ce que je cherche avant tout c’est:

1-esthétisme,le + beau possible,je veux avoir un PC qui est vraiment de la gueule koi,admirable à regarder

2-la qualité,l’efficacité

3-pas trop bruyant

Pouvez-vous m’indiquer des waterblocks,pompes,réservoirs,tuyaux,embouts,radiateurs,liquides à choisir pour un montage LPDC SVP?

J’aurai une préférence pour des waterblocks,transparents en plexi afin que l’on puisse voir le liquide s’écouler à l’intérieur,ainsi que des tuyaux réactifs aux UV…

J’attends votre aide,vos suggestions et conseils…Merci.

Salut !
Je ne connais pas grand chose en W/C, mais je peux te dire qu’il y a quelques marques (en fonction de quelle pièce tu prends) de référence !
EK Waterblock (perso celle que je préfère pour la finition, amis plus chère que d’autres), Swiftech, Laing et Feser.
Avec ça tu devrais t’y retrouver ! :wink:
Je te conseille de commander sur ces sites :
www.docmicro.com…
www.aquatuning.fr…