Aidez-moi a faire mon choix ! ! ! !

Salut à tous et à toutes !

Je souhaite acheter un portable avec un écran 17 pouces Wide, pour pouvoir faire beaucoup de bureautique et également jouer. Pouvez-vous me conseiller une marque et une référence ???
j’ai entendu dire que Sony c’etait le top !
Merci de m’aider dans la recherche.

Sinon, moins cher que le Sony (et pas forcèment plus mauvais…), il y a le Dell Inspiron 9300 (voire même l’Inspiron XPS mais là c’est plus cher que le Sony ). Privilégie une grosse résolution d’écran (1920*1200 par exemple) cela sera encore plus confortable (quitte à prendre un 17" wide, autant pousser la démarche jusqu’au bout).
Sinon, c’est vrai que le Sony a pour lui le design et la finition. Enfin, tu pourrais peut-être regarder chez Apple le Powerbook 17" qui en terme de design, finition, silence, poids, encombrement, performance fait partie des tout meilleurs (seulement il faut accepter le fait de passer sur OS-X et ainsi dire adieu à Windows), par contre pour le prix, on revient à des choses similaires du Sony.

Privilégie une grosse résolution d’écran (1920*1200 par exemple) cela sera encore plus confortable (quitte à prendre un 17" wide, autant pousser la démarche jusqu’au bout).

Personnellement, je trouve ça peu lisible dans cette résolution: je préfère en 1680*1050

Ce n’est qu’une question de goût même si il est vrai que c’est assez petit !