Aidez moi a faire mon choix - carte graphique,et carte mere

pour ce genre de jeux il te faut de la carte graphique a 100€ (et encore je suis gentil :paf: )
sinon etant donné qu’on ne connais toujours pas le reste de ta config (ni ta carte mere d’ailleur gigabyte c’est une marque :riva: ) bah on peut rien faire pour toi :jap:

p.s : un pc pour faire tourner les jeux dont tu parle (proc+CM+RAM+CG) tu en auras pour au moins 300/400€, et encore la c’est detail moyen… regarde un coup d’oeil a ma signature : meme avec ca oblivion n’est pas a fond :hello:

c’est méchant ce que tu lui dit la Gabinou, tu viens de briser les reves d’un marmot. Tu n’as pas honte ?

[:adminofplaygroup]

oui c ca mais il fallais me consailler non pas me bombarder c’est gentil tu sais? :’(

voila ma nouvele config:
-processeur:intel pentium 4, 3000mhz (15 X 200)
-carte mere:gigabyte GA-8ipe100 v4(5pci,1 agp 8x,4ddr dimm, audio);chipset:intel spingdale
-carte graphique:nvidia geforce 6200 non turbo cashe
-ddur:western digital:120go
-lecteur dvd

d’apret le fichier liser moi du jeu oblivion:j’ai la config requise et en plus ma cg figure sur les cartes dupportées alors pourquoi ne va t’il pas marcher :na:

en plus j’ai 1go de ram ddr et ma carte graphique est une 256mo. :hello:

gabinou_dsbf…meme avec ca oblivion n’est pas a fond…

T’est con ou koi!! ta config est amplement suffisant pour faire tourner oblivion a fond…a moin ke tu mette l’aa a 32x :non:

a fond c’est avec les filtres…

Dans la presse (Hardware Juin/Juillet pour ne pas le citer :stuck_out_tongue: ) ils font un test avec Oblivion sur différentes configs … et c’est assez intéressant à lire, jettez-y un petit coup d’oeil à l’occasion :wink:

Dernier détail, le but est d’aider un forumeur :wink: :jap:

meme avec ta config Oblivion ne tournera pas a fond, et surement pas si tu met une 6200 sur ta config :pt1cable:

avec ma config oblivon tourne tres tres bien en moyen et avec les filtres et ce qui est acces bien quoi et j’ai oublié,toi qui a une si jolie config si oblivion ne marche pas bien dessu alor (desole) tu peux le jetter a la casse :neutre:

lol c’étais le post marrant de la journée ça xD. Genre il va jeter sa config… d’ailleurs j’en ai une moins puissant que lui et y’a pas de soucis à fond en 1024*768 ^^

lui son but est de desesperer quequin.
mais moi je sais quoi lui il n’a pas un asses bonne config et c’est l’ordi de son pere
c’est pour ca qu’il la met a fond ici et en plus ce qui on une belle config il les attaques
:bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

Merci d’arrêter vos gamineries, ce n’est pas www.jeuxvideo.com ici :whistle:

t’as raison l’ami mais au lieux de m’aider il me takiné…

mdr Chafoin :MDR tant qu’on a pas de topic sur “quikalaplusgrosseconfig”… :paf: