Aidez moi à faire le bon choix : besoin avis sur dell xps 17

Bonjour à tous,
Je souhaite votre avis concernant le XPS 17 avec i7-740QM, 4Go de RAM et GT445M.
Ce portable affiche jusqu’à ce soir un tarif de 930€ frais de port compris.
Je me demande si je le prends de suite (vu que la promo s’arrête ce soir) ou si j’attends encore un peu une meilleure offre ?

Aussi, j’avasi vu celui là : Asus
Es ce que, d’après vous, je peux espérer voir baisser son prix jusqu’à 900/950€ ou alors ça vous parait impossible ?

Je sais, vous n’êtes pas voyants mais je voudrais quand même votre avis là-dessus.
Merci à vous. :slight_smile:
Edité le 20/01/2011 à 16:59

slt
chez dell il y a toujours des promos pas d affolement !!!
si tu veux le xps maintenant avec ce code 5 % de remise en plus F96HZ?W0DBPHM9

le asus a une meilleur carte video 460 gtx si tu veux jouer a des jeux recents ce sera mieux
par contre moins bon proc mais pour les jeux le i 5 suffit largement
regarde ici perf carte video

www.notebookcheck.biz…

Bonjour,

Je suis d’accord avec ce qu’à dit philps.

Mais si tu veut un avis sur le dell, voici l’avis sur le modèle en ma possession. Précisément celui que tu décrit.

www.clubic.com…

C’est sûr que l’Asus (pour les jeux) sera plus performant mais il est quand même beaucoup plus cher. Il est actuellement à 1150€ au lieu de 1200€. Moi, je ne voulais pas dépasser les 900-950€ et je ne pense pas que son prix descende dans cette fourchette. Juste avant le début des soldes, il était en promo à 1050€ avant d’être en rupture (chez c-discount, les autres sont plus chers) puis il est réapparu aujourd’hui mais à 1150€.

En effet, très intéressant le test et les photos.
Concernant la remise actuelle, en fait, il y en a 2. Il y a la TVA offerte (-164€ je crois) et en plus, le code pour les 5% (50€ env.)
Je ne suis pas sûr que la TVA offerte soit une offre qui va revenir bientôt. En fait, j’en sais rien, je n’ai pas l’habitude d’aller voir chez Dell. Voilà pourquoi je me tâte à le prendre dès maintenant. Ce que je veux dire par là, c’est que je suis assez pressé (mon vieux PC est en train de rendre l’âme) alors si j’attends (quelques jours, semaines) pour finalement le voir revenir au même prix voir même plus cher, ça m’ennuie.
Alors voilà … que faire ???


En plus, je kiffe vos avatars :)

Le XPS Core i7 est à 950 € depuis qu’il est sorti il me semble, ça m’étonnerait beaucoup qu’il augmente. Pas besoin de te presser.

Ouais ok.
Comme il y a écrit valable jusqu’au 19/01 pour les 2 promos…
Bon je vais attendre un peu alors.
Et puis on n’est qu’au début des soldes, on verra bien.
Merci à vous

Bien vu ! La promo est valable jusqu’au 26/01. Ça me laisse quelques jours de plus pour faire mon choix.

Maintenant, j’ai pas mal cherché et je suis ouvert à toute suggestion qui pourrait m’aider à faire mon choix. Si il y a mieux que le XPS17 dans ma fourchette de prix, je vous écoute.
J’ai un budget de 900€ max. Il me faut un écran 17p et de quoi faire tourner les derniers jeux correctement.

Si vous avez des suggestions, je suis preneur !
Merci d’avance

Augmenter le budget ? :slight_smile:

Pourquoi faire si le XPS17 est suffisant.
Ma question est de savoir si pour un budget comme le mien, je peux trouver mieux.

non pas vraiment

le mieux est l ennemi du bien !!!

Ok. Merci pour cette réponse claire et précise. C’est tout ce que je voulais savoir.