je crois que je vais abandonner l’idée de passer au raid, tant pis ![]()
google voyons
nLite
Pour nLite : http://nlite.wiretapped.us/new/nlite1.0rc6i.exe
nLite 1.0 RC6
vive la simplicité du raid :lol:
<= irronique :paf:
pour nlite c’est bon effectivement google est mon amis ![]()
Mais pour le raid (mon veritable probleme) je baisse les bras [:kamaga]
Courage nous sommes avec toi :paf:
moi, mon reve c est le raid 5
mais faut mini 3 hd identique et surtout une carte raid 5: ca vaut 100 a 200 mini :ane:
je remarque que certaine carte mere ont du mal a gerer le sata2,comme la mienne par exemple
tu a pas un jumper sur le disque dur ???
nlite est dispo sur clubic ![]()
sinon d origine les les hdd d hitachi sont en sata 1 et non 2!pour que tes parametres prennent effets avec feature tool faut eteindre et rallumer le pc ![]()
sinon n oublie pas de mettre les drivers du raid avec nlite!
pour sa ,decompresse nforce_4_pilotes_unifies_6.70,sur le pc et fait annuler ala fin comme sa les fichiers seront sur le hdd!et tu na plus qu a les prendre avec nlite ![]()
pas de jumper sur les sata
Bon je suis finalement à installer xp en raid0
mais alors jvous dis pas le brodioul ! ![]()
A chaque debut d’install je me souviens qu’il me demandait un fichier non rpesetn dans A: j’ai donc cherché sur le cd de la CM et finalement ce fameux fichier y était; je l’ai donc mis dans A: ![]()
A l’install d’xp hop tout bon il me le demandait plus MAIS il me demandait maintenant idecoi.dll
Alors que lui était bien dans A: mais à force de faire "reessayer" ça l’a finalement pris. l’install d’xp s’est bien deroulée jusqu’à la fin MAIS :
Ecran bleu à chaque boot [:kramoc]
Alors j’ai relancé l’install d’xp et j’ai réparé ma precedente install et là ça a marché [:eveden]
youpiiiiiiiiiiiii
![]()
enfin
content pour toi
a toi les joie du raid 0 ![]()
mais pense a sauvegarder tes données
Faut être pugnace. ![]()
ce que j’ai pas dit c’est qu’en fait j’ai installé XP au moins 10 fois et à chaque fois il arrivait pas à trouver un fichier different à chaque coup :paf:
Un coup c’etait autoexec qui etait manqaunt (obligé de lui montrer le chemin sur E: comme un c*n :paf:) un coup c’etait un autre dll enfin bon…
merci microsoft :jap:
Mais surtout MERCI à vous :jap:
alors la je vais t aider dessuite: ton lecteur de disquette est pratiquement mort
j avais ce probleme, j ai mi un vieux coucou a la place et j ai plus de probleme
j’ai essayé avec deux lecteurs disquettes differents quand meme :jap:
Le mien tres tres vieux (au moins 5 ans) et un autre de moins de un an
moi, j ai des lecteur qui on tout plus de 5 ou 10 ans, et c est le plus vieux qui marche le mieux :ane:
et puis si tu a foutu ta disquette dans le lecteur qui merde, elle est elle aussi foutu
byzarre quand meme,il me demander aussi c est fichiers la (enfin certains) et une fois mis les drivers dans nlite sa c est passer tout seul :neutre:
tu m’enerves avec ton nlite :o
:paf:
je vais ghoster mon image de windows au plus vite ![]()