Aidez moi à choisir un boitier microatx

Bonjour,

Je suis à la recherche d’un boitier format atx si possible ou microatx de qualité, d’une hauteur max de 39cm.

Je veux egalement pouvoir installer un ventirad synthe énorme, donc je ne souhaite pas etre bloqué par le manque de place (alim qui gene ou pas assez de place en largeur…)

idéalement de couleur claire et sans alim…

merci beaucoup pour vos conseils et propositions.
:wink:

Les Thermaltake Lan Box je croie peuvent accueillir un gros refroidisseur :super:

Pourquoi seulement 39cm de haut? tu comptes l’encastrer dans quoi ???
Pis tu comptes mettents quelle genre de config dedans pour penser avoir besoin d’un “ventirad synthe énorme” ?? et tu sais déjà duquel il s’agit qu’on ait sa hauteur et ses autres dimensions stp ???

En tout cas pour une fois c’est une commande bien précise qu’on a là…:icon_biggrin:

Le thermaltake lan box…en effet pourquoi pas, faudrait vérifier toutes les dimensions c’est clair :jap: mais par contre c’est pas sure que ça soit le format qu’il cherche :confused:
Edité le 17/06/2007 à 19:25

Le thermaltake lan box fait 29 cm de haut… et il peut accueillir une 8800gtx au passage :super:

deja merci pour vos reponses!

le meuble multimedia m’autorise seulement 39cm de haut helas…
ceci dit je ne souhaite pas avoir un petit cube a cote mais un format microatx et plus sobre
gros ventirad car config orientee silence sinon ca sera avec une cg integree…

Faudrait changer de ventirad a mon avis, tu trouve des ventirad tres silencieux plus petit :super:

certes,
avant de changer de ventirad je suis tjrs a l recherche d’un boitier…

Tu voudrais caser quoi dans ce boitier ?

Tu scies soit le boitier soit ton meuble :ane:

Nan sérieux en format “normal” --> pavé je ne connais pas en seulement 39cm…l’Antec NSK4400 tape les 42cm…aprè faut voir dans un miniPC acer ou NEC :pfff: lol nan euh là faudrais que je me lances dans une recherche plus aboutis mais pas assez de temps désolé…

Mais j’aimerais bien que tu nous donne une idée de ta future config car gros ventirad n’égale pas forcément silence :arf: je pense qu’un E4300 non o/c se suffit largement du radbox un peu sousvolté ou alors d’un bon scythe ou therlmaright en fanless si 2x 120mm sur le boitier :nexath

Sinan tu fais le foufou et tu te les construis ton boitier :nexath et j’en reprendrais deux fois svp :icon_biggrin:

Ou un Fujitsu Siemens :fou:
Arrete je vais vomir :o:o:o

le meuble coute 2 fois + cher que le pc que je vais acheter, donc pas question de scier le meuble hein??! :smiley:

pour info, ca va etre un E4300,1go corsair, CM asus avec CG intégrée, disque dur samsung…

Tu va pas overclocker ?

m’en fout d’overclocker ou pas…

Donc tu peux prendre un dissipateur plus petit.
Un Thermaltake Golden Orb II, unThermaltake TR2 M13 SE suffiront largement. Meme le ventirad Intel Box suffit :super:

le pb unique, c’est de trouver un boitier un boitier entre 30 et 39cm de haut…
le reste m’en fout…

Pourquoi ne pas prendre un boitier Media Center ?

pas joli trop petit, pas assez de baies…et j’aime pas…