Aidez moi à choisir entre ces 4 téléviseurs 81cm

Pouvez-vous me dire lequel de ces écrans 4 écrans est le mieux (sans prendre en compte le prix) ?
Principale utilisation : jeu vidéo

  1. LG
    32LV4500

2.PHILIPS
32PFL4606H

  1. PHILIPS
    32PFL5606H

  2. PHILIPS
    32PFL6606H

Voici le tableau comparatif des caractéristiques
www.lcd-compare.com…

Un grand merci !
Edité le 03/11/2011 à 20:56

Sans hésitation, le LG !

(Philips ne produit plus de télés sous sa marque, ils liquident les stocks puis c’est un chinois qui reprend le flambeau. De plus, le SAV de Philips était désastreux jusqu’à présent et tu n’aurais jamais revu ton écran en cas de panne)

Bonjour,

Il suffit de lire ton tableau pour tout de suite voir que le PHILIPS 6606 est à des années lumières des trois autres modèles au niveau des fonctionalités !
Perso, j’adore le rendu visuel des Philips avec des sources “Full HD” !! :love:
Domage qu’il n’ait pas l’ambilight, qui est l’immense intérêt des téléviseurs de cette marque.
Edité le 04/11/2011 à 02:12

dans les meme tarifs pour un lg : 32lv5300
si tu prend un lg desactive l’option “economiseur”

Palou dit le LG sans hésitation
Jacky67 le Philips 6606
1 partout !

Qui a raison ? D’autres avis ? ^^

Philips n’est peut-être pas forcément très fiable, mais je ne suis pas persuadé que la concurence fasse mieux surtout chez les Coréens et autres Chinois…

Un simple exemple :
Avec un collègue on acheté deux téléviseurs identiques (Samsung S870) et au bout de moins de 4 heures j’ai eu un problème de dalle qui a donc été changée et mon collègue a eu le même problème quelques semaines plus tard !!! :o
Edité le 07/11/2011 à 21:07

Problème de la 3D peut-être qui n’a pas l’air d’être bien au point. Comme tout produit de n’importe quel constructeur aujourd’hui, il faut sortir très vite la dernière merveille avant le concurrent, et c’est le consommateur qui en fait les frais …
Ce produit n’est pas resté longtemps au catalogue de Samsung, 3 mois et fini, peut-être la raison de cette panne qui en est venue à bout.
Edité le 14/11/2011 à 14:08