Aidez moi a choisir entre ces 3 portables

salut tout le monde je veux acheter un PC portable et j’ai a choisir entre ces 3 :
HP PAVILION DV6850EK
*Intel pentium dual core T2370
*Mémoire 2Go DDR2
*Disque dur 160 GO
*GraveurSuper Multi DVD+/-RW
*Ercan 15.4" WXGA brightView
*Webcam HP pavilion Avec microphone integré
*Intel Graphics media accelerator X3100
wifi
*bluetooth
*lecteur de cartes
*WIN VISTA BUSNIESS
*Microsft office standar

    [b][i][u] ACER ASPIRE AS2920Z[/u][/i][/b]

[i]*INtel core 2 duo 1.83 GHZ 2MO
*Mémoire Vive RAM 2048 MO
*DD 160 GO HDD
*Graveur DVD SUPER MULTI double couche
*ecran TFT 12.1 WXGA CrystalBrite
*WIFI Compatible A/B/G
*LECTEUR DE CARTE M2MOIR 5en 1 (SD ; MMC;MS;MS PRO;XD)
*Webcame crystal Eye integrée
*Microsoft office standar 2007
*win VISTA BUSiNESS

      [b][i][u]OLIVETTI NOTEBOOK MELIO N1510[/u][/i][/b]

*Intel core 2 duo T5450
*RAM DDR 2Go
*DD 160GO
*GRAVEUR DVD/RW super multi
*Ecran Lcd tft 15.4" GLARE
*Reseau WIFI 802.11 B/G
*CAM 1.3 MPX
*Microsoft office standar 2007
*win vista busines[/i]s

je veux les utiliser pour
1-les jeux un peu récent (WOW;Commande&Conquier…)
2-internet
3- bureautique
4-film est music
http://www.clubic.com/api/forum/img/smiley/sourire4.gif
www.clubic.com…
Edité le 24/06/2008 à 19:09

pour les jeux tels que WoW est C&C, il est indispensable d’avoir une carte graphique dédiée (séparée de la carte mere, donc) fabriquée par nvidia ou ATI !!

seul ton 1er modèle précise la carte graphique : en l’occurence un chipset intégré Intel X3100. Il ne fera pas tourner de jeux en 3D ! Quant au processeur qui va avec, il accuse le poids des âges…

le 2e PC est super petit !! 12 pouces de diagonale d’écran, ca ne laisse généralement pas la place à une vraie carte graphique… Cependant, on peut toujours espérer : peux-tu mettre les liens du/des sites ou t’as eu les infos ?

3e pc : processeur qui suffira (de justesse) si tu nettoies bien ton vista (qui a tendance à pomper par ci par la de la puissance…). Il faut savoir quelle est la carte graf :wink:

Si tu veux vraiment jouer à des jeux récent, essaie d’augmenter un peu ton budget.
Tes choix sont parfaits pour une utilisation bureautique et pour le net ; mais pour ce qui est du jeux, ça me parait insuffisant.
Comme dis Ov3erSoul, la diagonal de l’écran et une carte graphique dédié est très important pour jouer un minimum

Je te conseille le “OLIVETTI NOTEBOOK MELIO N1510”. Avec son processeur, il sera meilleur que les autres. Mais sera le dernier je pense au niveau de l’autonomie. Maintenant, si tu n’est pas limitée au niveau du budjet, prends l’ASUSTeK G1S-AK092C.

ASUSTeK G1S-AK092C :
Intel Core 2 Duo T7500 (gravé en 45nm (moins de consommation, chauffe moins, plus performant))
2 Go de mémoire vive
160 Go
15.4" TFT
Graveur DVD Super Multi DL LightScribe
Wi-Fi G/Bluetooth
Webcam
WVFP
Il est au prix de : 990,46 € TT
Portable ASUSTeK G1S-AK092C

si tu veut un pc portable polivalent, regarde du coté des dell xps. il on deux trois modèles pas mal du tout.

Mais comme dit avant il te faut un budget “important”

je cherche pas a jouer a des jeux en haute résolution ni trop gourmand
vous pouvez juste me dir quel est le PC le plus compétant entre ces 3

Comme FlavienS. je te conseillerai le troisième : le “OLIVETTI NOTEBOOK MELIO N1510”.

Mais comme tous les autres messages, il nous manquent des informations pour t’assurer que cet ordinateur permettra de faire tourner les jeux que tu nous cite. De plus les trois portables que tu nous propose ne sont pas comparable entre eux : il y en a un qui a un processeur vieillissant (celui avec le pentium), un autre avec un écran de 12 pouces de diagonale et enfin le dernier.

Il va falloir que tu nous donne un peu plus d’informations si tu veux que l’on te donne une réponse claire et franche.

à mon avis, batnabil n’a pas d’autre choix que ces 3 pc… ils sont vendus avec vista business édition, probablement en HT, ce qui me donne envie de dire que c’est un pc d’entreprise, donc dur dur de dire à son supérieur : “mais si, vous verrez, avec ce asus G1, ma productivité sera meilleure !!!”

pour peu que le boss soit un gamer, ca se transforme en grilled :MDR

ben à choisir, +1 pour le 3e, le OLIVETTI