Aidez moi a choisir entre ces 2 models de LCD (merci)

Bonjour j’hesite entre ce modele :
TV LCD 102cm - 40’’ SAMSUNG LE40M87BD
Full HD - TNT Intégrée - Techologie Movie Plus pour des images toujours fluides
Son SRS Tru Surround - Ecran Super Clean Paner
et ce modele
TV LCD 102cm - 40’’ SONY KDL-40P3000E
Les plus produits :
TNT Intégrée - HD Ready - Fonction théatre sync pour piloter l’ensemble home cinéma, traitement de l’image Bravia Engine
2 connectiques haute définition HDMI,

j’hesite surtout le SONY car il est en Bravia engine malgré que ce soit un HD Ready qu’en pensez vous ? est t’il mieux a votre avis ?
Merci pour vos reponses

Je possède le Samsung LE40M87BDX
et je ne peut que t’en dire du bien :oui:
Rien que pour le Full-HD, il vaut le coup par rapport au Sony cité.
Une fois bien réglé, l’image est superbe et il est bien fourni en prises diverses :wink:

et tu visonne quoi sur ton ecran SAMSUNG , parce ma region pas encore de TNT , je sais pas si ca donne une bonne image sur un raccordement satelitte ?
j’ai lu un article que cet ecran avait beaucoup de reflet est ce vrai ( dalle glossy ) ?
un HD ready ne rajoute pas de pixel tandis que le full hd rajoute des pixels pour combler l’image (je sais pas si c’est top pour l’image ca , le rajout de pixel )
Merci pour tes reponses

Je regarde la TNT en HD par satellite (TNTSAT-HD) et je peux t’assurer que l’image est très bonne, ainsi que des Dvd dont la qualité d’affichage est très acceptable. J’ai déjà vu des dalles plus glossy que celle du Samsung, et je n’ai pas de problème de reflets avec.
Et l’électronique de l’écran fonctionne très bien avec les définitions moindres que celles de ma TNTSAT-HD :super:
J’ai un pote qui a acheté le même que moi il y a un mois environ, et il n’est pas déçu.