Aidez moi à améliorer ma config pleaze !

up

il faudrais que tu baisse ton multiplicateur, mais je sais pas si tu va pouvoir, si tu peux passe en 10x200 met ton fsb a 200 ram synchro a 200 lool

OK mais 52°c au repos et 60°c en full c’est pas trop pour un pross ?

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

UP

c’est un poil chaud en effet… evite d’aller au-dessus de 65-70°c sur ton xp !
mon 1700+ (1466Mhz) je l’ai très facilement monté à 2Ghz avec un Thermalright SI-97 et un noiseblocker S2 je crois… très efficace et silencieux !

donc déjà j’pense qu’il va falloir que tu revoir la ventilation de ton boitier ! :oui:

pour la config que tu lui propose, une GTo c est moyen pour jouer a Doom3

une gf6 6800GT c’est bien mieu et elle ce sont pri une claque niveau prix
elle on un potentiel a l OC pas trop mal

la leadtek elle dechire mailleur 6800 gt a mon gou, et la moin cher en prime

http://www.monsieurprix.com/listing/gen/J000101516.html

http://www.digit-life.com/articles2/digest…3-wxp-pcie.html

sinon de souvenir il y a une option de reglage bios qui fait grave ramé doom3
c est la syconisation quelque chose
dsl pas envi de reboute pour voir le nom exacte :wink:

:hello: ton processeur est un peu juste!

un Xp 1800 tu devrais passer au moins sur un XP 2800+ Barton (j’en avait un il y a 5 jours à vendre!).

Sinon ta carte graphique est bien , tu dois faire entre 2500 et 2800 points sous 3D marks 2005

Je suis dans la merde, j’ai essayé de mettre mon fbs à 200 et mon pc ne démarre plus.
Il démarre, mais j’ai un ecran noir, les ventillos tournent. J’ai essayé clear cmos, ca n’a rien fait, j’ai essayé de changer un cavalier pour forcer le fsb à 100 comme c’était dit dans le manuel mais ca marche pas non plus. j’ai plus d’idée, j’espere que j’ai pas cramé quelquechose !
J’ai essyé d’enlever les barrettes de ram : pas de bips au démarrage.
est ce que je pourrais fasher le bios ?

aidez moi please !!!!

J’ai déjà fait ca, je viens d’essayé avec une autre carte graphique ca fait parei, donc je pense pas que ca vienne de la carte graphique

ca serait pas possible de flaher le bios ?
SINON KESQUE JE PEUX FAIRE ?

Désolé pour les majuscules, je pense que le pross est mort, j’ai des diodes à l’arrière de la tour les deux du haut sont rouge, les deux du bas sont vertes, d’apres le manuel de la carte mere ca veut dire pb au niveau du processeur.

Ca pourrais etre ca d’apres vous ?

je croyais que 5 mn ca suffisait ?

Théoriquement oui, sait-on jamais :neutre:

Vous croyez qu’il y plus de chances que ce soit le pross ou bien la carte mere, si c’est le pross vous me conseillez de changer pour quoi a pas trop cher ?