Aides et conseils pour achat pc portable

Salut,
je te conseil vraiment le XPS 17, je l’ai en ma possession depuis 3 semaine et demi et il est vraiment pas mal.
Il est rapide, performant et la qualité du son est vraiment impréssionante, je n’ai pas remarquer de point négatif sur ce pc, après ce ne sont que de petit détails (comme la chauffe, en jeu, le repose poignet gauche et chaud alors que le pc ne monte que à 65°…)

peux tu me préciser ta config stp ?

Comment fonctionne les codes dell, où les obtient t’on ? J’aimerai bien un i5 + gt 540m + 4gb de ram pour 600€ c’est possible avec les réductions :slight_smile: ?

Sinon y’a une promo www.materiel.net…
Edité le 28/09/2011 à 22:54

merci mais pas vraiment intéressé par un 15’’

Salut,
voilà ma config:
XPS L702x
Processeur Intel® Core™ i7-2630QM de 2e génération à 2,00 GHz avec technologie Turbo Boost pour une extension jusqu’à 2,90 GHz
OS Media MUI Windows® 7 Home Premium (64 BIT) Resource DVD 17.3 FHD WLED AG (1920x1080) with 2.0 Mega Pixel Integrated Camera
Carte graphique 3 Go NVIDIA® GeForce® GT 555M
6 144 Mo (1 x 2 048 + 1 x 4 096) de mémoire bicanale DDR3 SDRAM à 1 333 MHz
Disque dur Serial ATA de 500 Go (7 200tr/min)
Lecteur combo 8x DVD+/-RW & Blu-Ray (lit les disques Blu-Ray et grave les CD/DVD)
Batterie principale Li-Ion à 9 cellules (90 Wh)
Backlit Clavier - Français (Azerty) Processeur Intel® Centrino® Avancé-N 6230 (2x2 b/g/n+ Combo carte Bluetooth)
Garantie: 1 an de support matériel avec intervention le jour ouvrable suivant
Souris: Logitech M305 Midnight Blue mouse
Edité le 29/09/2011 à 20:22

Voila c’est ce que je voulais savoir !!!
t’as un i7 … ca confirme donc ce que je pense grâce à mon croisement de données et d’informations !

j’en arrive à la conclusion qu’aucun portable ne m’intéresse actuellement !

je me rabat sur un ordi de bureau … j’y trouve largement plus mon bonheur !

peut être que ce sujet servira à d’autres personnes…

merci à tout le monde !

Un portable est la réponse à un problème de mobilité.
Si tu n’as pas de problème de mobilité… y a pas de raisons de rechercher un portable :stuck_out_tongue:

Si tu utilises ton PC chez toi, aucun intérêt ou presque d’avoir un portable !
Evidement qu’un portable à puissance égal sera plus cher.