Aider moi svpp quel pilote dois-je telecharger? je nen peu pluu

Lorsque j’ai formaté mon pc dans le gestionnaire de périphérique il y a des points d’interrogation devant ;

Contrôleur de bus SM
Contrôleur Ethernet
Contrôleur vidéo
PCI Device

Mon ordinateur est un Powermate VL370 Refresh micro BTX Micro Tower

Ma carte mère est MSI MS7351 NEC OEM

Cela fait des jours que je suis rattachée à l’ordinateur afin de réglé ce soucis, je ne trouve aucun pilote à télécharger et lorsque j’en trouve un je n’arrive pas à le mettre en place.

Je vous en supplie aidez moi s’il vous plais, je n’en peu vraiment plu aidez moi svppppp

Slt tu peut aller sur touslesdrivers.com et faire un scan de ton pc

Je ne trouve rien dans " tous les drivers . com " et je ne m’y connais pas du tout en informatique

va sur la page d’accueil et tu va dans mes drivers en haut à gauche
aprés tu mets lancer la detection tu telecharge le logiciel et puis tu lance la detection


Alors tu ten sors

non rien du tout, je deséspereeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

ta fais ce que je tai dit ?

je suis poisseuse je n’y arriverais jamais svp pourriez vous me donner le lien qu’il me faut directement svp je vous en supplieeeeeee je n’arrive à rien aider moi svp

sur la page d’accueil en haut à gauche le troisième onglet :mes drivers


[www.touslesdrivers.com...](http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29) ça c la page en questions dit moi ce que tu vois?

oui, ensuite que dois-je faire ?

Et ici il n’y a rien ? www.nec-driver.com…

en bas lancer la détection
tu est en windows x64 bit ou 32 bit pour savoir tu va dans demarrer/sur poste de travail (ou ordinateur sous vista et seven) bouton droit de la souris et puis tu regarde tu devrai avoir la reponse selon ta version tu cliquera sur installer le plugin 32 bit ou 64. c clair ?


non c plus chiant de cette manière .
tu peut me filer ton msn que jte file le bon à télécharger je lai pris à l'instant
si tu y arrive tu me dit
sinon sur la page que tu ma filer si c le bon pc tu prends tous les téléchargement et tu installe un par un. 9a devrait le faire

ne peux-tu pas m’envoyer le bon à télécharger en mp ? plz

en mp je peut pas te passer une pièce jointe .

Regarde le lien que j’ai donné juste avant…
Après il suffit de cliquer sur les liens pour télécharger.

Touslesdrivers est utile quand on ne connaît pas le matos. Après pour les PC portable et les préfab je pense qu’il est mieux de passer via le site du constructeur.

ouais jai vu telecharge les different pilotes alors aprés installe les

Merci bcp de vos réponses, mais comment faire pour les installer sur lautre pc ?

vous les prenez sur une clé usb vous les trouverez dans mes doc téléchargement normalement et puis vous les lancer sur le pc en question


Bon ben jvous laisse et puis bonne chance pour la suite:D:D

Je parlai à kathe :wink:

Bonsoir merci à tous de vos réponse j’ai réussi.