Aider moi svp! urgent ^^

Tout d’abord bonjour a tous et a toute =p

Voila, je decrit mon problème qui est asser chian je doit dire =s!
Je jouer à Age Of Empire.3. et sa fait un moment que je n’y est plus jouer, et je l’est reinstaller mais cela ne marche pas !
J’ai un message au debut quand je le lance "Erreur : MSXLM 4.0 n’est pas installer correctement ". J’ai fait pas mal de manipe par rapport au fichiers etc… et je n’arrive a rien !!!
Svp si quelqu’un à un petit tutoriel qui ourer m’aider a me refaire fonctionner ce JUEX de fou ^^
sa serait super sympas !!!
Merci a vous.

Désinstalle et réinstalle il y a eu peut-être un problème d’installation.

Si cela ne marche toujours pas réinstalle ton pilote graphique et tu verra.

Salut !

c’est a dire mon pilote graphique ??? ^^
Je ne suis pas trés balaise au niveau graphique et tout les reglages =s

Ca dépend de ta carte graphique, va sur [www.ma-config.com…[/url] pour savoir laquelle tu as et télécharge les pilotes sur www.nvidia.com… ou [url=http://ati.amd.com]ati.amd.com…](http://www.ma-config.com/) .
Edité le 11/11/2008 à 17:02

Merci a toi je vais faire sa et je tien au jus !!!

Je n’arrive pas a trouver ces pilotes=s j’ai une "ATI Technologies Inc RV350 AP [Radeon 9600] "
Et je n’arrive pas a trouver =s

Personne a une autres idée svp je desespere =_((((((

Pour une radeon 9600, tu vas sur le site d’ATI, tu mets ton OS, puis Radeon puis tu descends l’ascenseur jusqu’à Radeon 9600 series (de tout façon ça change pas grand chose ce sont des drivers unifiés pour toutes les radeon)
Edité le 11/11/2008 à 17:51

OKI j’ai fait sa!!!
Je suis en trin de telecharger un Driver je vais voir si sa fonctionne ^^
LOL je suis pas dans le caca =p j’y comprend rien,qualque chose de fou !

Je vous tien au jus merci ^^

Bon bahhh sa ne marche pas sa menerve =( GGGRRRrrr
Enfaite c’est quoi cette conneries ??? c’est comme une autorisation d’accés au jeu c’est sa?

D’après le message d’erreur, ce n’est pas Age of Empires 3 qui pose problème mais un logiciel “annexe” : MSXML 4.0, nécessaire pour jouer. Télécharge-le , installe-le et retente ta chance.
Edité le 11/11/2008 à 18:35

Merci mais est-ce que c’est normal que il n’y ai pas de sous-fichiers dans MSXML4.0.??? c’est tout vide dedans =s
J’ai fait une instalation standard pas personaliser !!!


HHHOOOOOOO rolalalalalalalalalaaa saaaaaaa marche YOUPIIIIIII!!!!! Merci a tous frenchement de vos conseille et de vos aident!

MERCI MERCI MERCI ^^

BISOUX A TOUS =)