Forum Clubic

Aider moi svp pour mon portable HP pavilion dv9606ef? je veux les fichiers du cd recovery

bonjour ,
j’ai un pc portable HP pavilion dv9606ef.j’ai formater la partie recovery
pour installer xp apres j’ai voullez recuperer ma partie recovery mais j’ai pas pu
en plus j’ai flashé mon bios avec une autre version alors maintenant mon pc il reconnais de mes pérephériques
.SVPPPP si qu’elle qu’un il la le meme pc portable que moi il m’envoi les fichies du cd recovery HP pavilion
dv9606ef.sur l’ecran il ya une etiquette qui me dis que ce pc c’est un HP PAVILION DV9000? mais en dessou du pc il ya une
autre etiquette qui me dis c’est un dv9500?et le modele :dv9606ef?aider moi s’il vous plais en fin au moin
vous m’envoyé le fichier bios original de mon pc portable MERCI d’avance . “je l’ai acheter avec une configuration VISTA”:(:(:(:frowning:

Tu n’as pas fait de sauvegarde de BIOS quand tu l’as flashé ? … sinon il me semble que parfois certains BIOS sont dispo sur les sites des fabricants.
Normalement il n’y a pas de raison que ça ne fonctionne pas même avec le BIOS flashé … pour la partition recovery ce n’est pas utile si tu as une version de Windows tu peux utiliser ton code OEM.

bonjour ,
merci pour ta réponse Dzeddar, justement j’ai visité le site officiel de HP mais pas de miracle ,la seul solution que je trouve qu’elle qu’un qu’il la le meme pc portable pour qu’il me face une image gravé ou il m’envoie les fichiers systéme pour que je puisse reintialisé mon pc en configuration usine je suis dans la merde .:frowning:

Ce que je ne comprend pas, c’est pourquoi une réinstallation “bête” de Windows de fonctionnerais pas ou tu as spécifiquement besoin d’un logiciel fourni par HP ?

BoEFour,
je voit que ta pas compris mon problem j’ai flashé mon bios par accident maintenant il reconnais pas mes péréphiriques meme la carte réseau comment je puise le rendre comme il a été en USINE ,je pense qu’il faut chercher qu’elle qu’un qu’il la le meme PC pour qu’il m’envoi les fichiers du systéme recovery de mon HP pavilion DV9606ef …Merci a tous ce qui veux m’aider …je me déplace au cyber café pour me connecte et envoyé ces messages .:(:(:(:(:(:(:(:(:(:frowning: