Aider moi svp je veux overcloker

salut j’ai une carte mère asus A8N sli premium un pross athlon 64x2 3800+ 2Go de ram un carte graphique 7900gtx et je voudrai overcloker ma carte mère et mon pross!

g dja flasher ma carte graphique qui était a la base une 7900gs

reponder moi svp; merci

http://www.clubic.com/forum/tuto-base-de-l…ng-t412634.html

c’est bien gentil je les lut ce tutaux qui bien fait d’ailleurs mais sa ne me dit pas exactement les étapes pour mon cas aidez moi svp! meci d’avance

mais areter un peu il y a tout de dit on peu pas faire mieu ou alors tu me paie le voyage jusqua chez toi je fait l’overclocke et je repart avec la config

ba va donne moi ton msn et explik moi stp

sa y est

Ca ne serait pas le second boulet a oser écrire que les étapes ne sont pas explicites ? Bordel décrottez-vous les yeux.

Vous savez ce que c’est qu’un paragraphe quand meme ? Vous savez ce que c’est les I) II) III) (indice : ce ne sont pas des smileys)etc.

on apelle des gars comme sa des partisant du moindre efforts dire aux autre qu’il l’ont lu alors que c’est pas vrai autrement pas besoin de demander ou alors c’est les gars a oui j’ai lut se mot overclocker une foit sur google ben tien je conné rien en pc alors je vais tenter le coup mais sa me gave sa