Aider moi a o/c cg 7900gs svp

salut j’ai acheter il y a 2 semaine une CG 7900GS galaxy avac il y avait un cd avec les driver et un fichier pour o/c qui s’installe dans le registre alors je les instaler mais le probleme cé que mé frequence n’on pas changer et comme ma carte graphique est brider pour la fréquenc du proco je voudrais savoir si elle bride pa celle de ma CG
merci
Edité le 30/10/2007 à 22:41

Merci de faire un effort de rédaction, on est sur un forum, pas un portable!!! :grrr:

Sinon tu as essayé avec Riva Tuner ou ATI tool?
Edité le 29/10/2007 à 16:12

excuse moi non je pas essayer avec ati tool ni riva tuner comme je mis connait pas trop je voulais éssayer l’O/C du constructeur:nexath
quelqu’ un peut me dire comment o/c ma carte graphique ? svp
Edité le 29/10/2007 à 17:14

up:frown::sommeil:

Merci de bien vouloir faire un effort concernant la rédaction, c’est particulièrement illisible :confused:

Tu as essayé d’utiliser l’utilitaire d’ati inclus dans le Catalyst Control Center (Ati Overdrive)? :neutre:
Edité le 30/10/2007 à 22:45

Excuse moi mais je suis un peut fatiguer car sa fé deux jour que j’attend une reponse moi j’ ai télécharger rivatuner ( la 7900gs galaxy n’est pas une ati mais une nvidea) j’aimerais que quelqu’un me dise comment l’o/c (quel fréquence et les mesure de precaution , merci:(:neutre:

screen de gpu-z http://img228.imageshack.us/img228/1623/screenshot003ql0.th.png
avec sa ca aide?
Edité le 30/10/2007 à 23:13

:frown:up personne pour m’aider???§!!!

utilise atitool, il le fait limite tout seul.
quand t’est bien monté et que ati tool ne detecte aucune erreur ni artefact tu reboot et tu retest (perso j’ai deja eu des oc ou une foi que tu redemare ati tool a des erreur, la tu redescend doucement et tu test) :wink: