Aider moi a choisir ma CG SVP (urgent) - Je dois cloturer la commande ce soir :/

Salut à tous

Finalement ce sera une CG en pci express (a voir encore) et je devais commandé une X600 radeon pro mais j ais lu pas mal de chose negative a son sujet :confused:

et certains me conseils les gforce 6600 ou 7300 ou bien de rester sur la classic 9600 pro 256 en AGP bref …

en + dans mon budget environ 86€ y a les Twintech Nvidia GeForce 6600 256 Mo GDDR3 ou aussi Point Of View Nvidia GeForce 7300 GS 256 Mo DDR2

quel casse tete

Je vous remercie :jap:

6600 GT AGP 8x FTW

Je suis pas un pro mais 7300 tu l’enleves !

et a ce qui parait la 6600 bug (parfois enfin j’en sais trop rien !) mais sinon entre les deux la 6600 est mieux s’en avoir les option des geforce 7 enfin attend les autres :wink:

Bein mon soucis est que je peux pas attendre je profites d une commande pour inserer ma CG dedans ^^

arf pareil tellement entendu de soucis avec les 6600 ! :confused:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

6600 GT AGP 8X FTW !!!

6600 GT AGP 8X FTW !!!

Peux pas :confused:

128€ et moi 86€ a mettre et peux pas depasser sinon je peux rien avoir du tout

Marco en meme temps si tu ne dis pas pourquoi elle est bien, il ne va pas etre tenté pour l’acheter.

On dirait que ce soir il y a personne pour aider au niveau des config :S

bein en + meme si meilleur carte au monde, elle est pas dans les 86€ somme qui reste pour moi et me permettre de glisser une CG ^^

tu cherche un CG pour kel utilisation?

faire du jeux fps, courses, simu masi aps forcement dans des reso de fada du 1024 me convient ^^

un ptit up l heure de commander approche :confused:

et sait pas encore quoi prendre :frowning:

Bon apres avoir lu des tests je me suis arreté a

ATI Radeon X700 SE 256 Mo DDR2

ou

Nvidia GeForce 6600 256 Mo GDDR3

Apparement c kif kif sauf la X700SE a l air meux placer pour les jeux comme GTR ou simu et la 6600 pour les FPS mais bon j’aime les 2 :confused:

Pour vous cest laquel a choisir ?

merci

Post déplacé sur Matériel général :slight_smile:

perso je te recommande la 6600 en version gt …

mais si tu me donnes une fourchette de prix je pourrai mieux te conseiller :wink:

http://boorikoo.com/fiche_produit_idProd=4682.html

Nvidia GeForce 6600 256 Mo GDDR3 ,prends celle la:je deconseille pas les autres mais je peut pas te conseiller autre chose question budget.mais j’ai un pote qui a la meme et ca marche je peut te l’assurer.
pour info moi j’ai une daube et ca marche pas en haute reso ( 6200 tc ) c’est de la pure daube.

La 6600 étant plus exigeante au niveau de la stabilité des tensions fournies par l’alim, c’est volontairement que je l’avais écartée :wink: