Aider clubic :)

salut a tous,
si on pouvais aider clubic en donnant par exemple un envoyant un logiciel avec un petit descriptif sa serait bien non ?
pour améliorer la logitech par exemple;) .

vous en pencez quoi ?

ps: désoler pour l’orthographe :smiley:

Quoi, ils sont dans le besoin ?? :ouch:

Faudrait leur donner des forumeurs plutôt … :paf:

lo c’est juste une idée comme sa pour aider 8)

ouais des petits descriptifs plein de fautes :paf:

Bah, l’intention est bonne c’est le principal, c’est vrai que ça leur ferait pas du mal, faudrait pas 30 ans pour faire une mise à jour ou une correction :paf:

Genre ça: www.clubic.com…

bien vu l’aveugle :smiley:

Tu les a tous kické. [:shy]

Je me demande bien de quoi tu veux parler [:paysan]

Moi je crois qu’on devrait leur envoyer des cartons de petits bescherelles à offrir en cadeau à certains forumeurs … et quelques caisses de fusils à lunette pour assurer certains éléments de DSA de toute la protée de leur estime (mais je généralise peut-être quelque peu mon propre point de vue :D)

leur donner un forum :o

Tatata, c’est fini ce mauvais esprit ? :o

Yantec, merci de la proposition, c’est très sympa de vouloir nous aider, et il faut pas hésiter à communiquer via le formulaire de contact, en général, on répond, sauf coup de bourre ou message incompréhensible. Maintenant, le problème pour nous, c’est que comme on est garants de la qualité éditoriale, on doit revoir tous les contenus qui nous sont soumis, et du coup, ça prend parfois plus de temps que de rédiger en interne les contenus.

Cela dit, l’idée est loin d’être inintéressante. Si elle fait son chemin, on te tient au courant :stuck_out_tongue: