Aide Zalman z9 plus + Alpenfohn Matterhorn

Bonjours , tous encore une fois j’ai besoin de vos bons services ^^

Me faisant donc une nouvelle cfg je voulais savoir si :

www.materiel.net… la pâte thermique fourni avec ce Ventirad suffira ou faut il que j’en rachète ?

Pour la pâte thermique , quel technique me conseillez vous l’étalage a l’aide d’une carte ou la noisette qu’on écrase directement avec le Ventirad ?

Et dernière question , pour ceux qui ont eu un Zalman z9 plus et ce Ventirad sa rentre sans trop de soucis dans le boitier ?

Voila encore une fois un gros merci a ceux qui prendront le temps de lire et de répondre :wink:

Pour la pate thermique, j’aime bien la Artic SIlver 5 qui se manipule tres bien mais qui tend a se faire de plus en plus surpasser. Noctua en fait de la bonne aussi, Zalman aussi (celle liquide avec le pinceau, la ZM-STG1), Artic Silver MX-4 (de memoire, ou la MX-2).

Pour l’application, c’est selon les recommendations de la pate thermique qu’on utilise. Ca depend donc de celle-ci. Avec certaines on doit l’etendre, d’autres seulement la pression du rad suffit.

Il ne devrait pas avoir de probleme a faire rentrer ce radiateur dans un Z9 Plus.

Ok nikel encore merci Ghost de m’avoir aider encore une fois ^^

Il y a aussi la Gelid GC Xtreme qui est probablement la meilleur pâte thermique à ce jour

+1 je l’avais oublier mais je me fiais aux marques offertes sur mat.net :wink:

J’ai un grosbill juste a coté de chez moi et il y a la pâte thermique dont vous parlez , a la base je voulais prendre la Artic Silver Mx3, mais je vais vous écoutez

il y a la tuniq tx-2 aussi