Aide windows movie maker

Bonjour,
j’ai des differentes questions concernant windows movie maker
Comment intégrer des sous titres a des PHOTOS ?
Comment faire défiler un générique avec une vidéo dérrière ?
Comment, par exemple, sur une photo de montagne
faire voler un oiseau de cime en cime ( je sais , c’est compliqué !!! )
En fin , sans rapport avec le reste, connaissez vous un logiciel gratuit pour télécharger des vidéos sur youtube au format AVI.

Merci beaucoup ( d’avance )

Alors pour le logiciel gratuit, prend Free Download Manager (tu le trouve sur ce site). Tu télécharge ta video (ca sera en FLV obligatoirement) ensuite tu peux convertir en avi avec ce meme logiciel directement apres le téléchargement)

Pour integrer des sous titres au photo, tu colle ta photo ds la chronologie, tu va ds créer des titres ou génériques et tu fais ajouter un titre au clip sélectionné ds la chronologie. Tu note ton blabla, tu valide, ensuite tu peux le placer ou tu veux en le déplacant tt simplement.

POur le générique avec video derriere tu fais simplement ajouter titre avt clip sélectionner et tu le place avt la vidéo (ou alors tu fait titre au début de la video).

Par contre pour pour l’oiseau ^^, je vois po trop comment faire ca sur windows movie maker (si au moins c possible) ??!! Ou alors tu prend un logiciel de photo (photoshop par ex ou The Gimp pr la gratuitée) et tu fais ton montage photo. Ensuite tu pourra rajouter ta photo ainsi faite ds ta video !!
Edité le 29/04/2008 à 14:12

merci beaucoup !!!
pour l’oiseau, l’idée n’était de le faire dans movie maker, mais avec un autre logiciel ( l’oiseau doit bouger au final ça doit former une vidéo ), quel logiciel GRATUIT utiliser pour le faire !!!

Pour l’oiseau tu peux le faire en images par images et faire une vidéo grace un soft inclu avec paint shop pro, désolé je ne rappelle plus du nom.
Je l’utilise au lycée en classe cinéma et c’est très sympa si ce n’est qu’il faut faire du image par image…