Aide urgente pour pc portable

salut je compte m’acheter un portable demain qui me servira pour mes cours mais aussi si possible pour jouer. J’en ai vu 2 qui sont dans mon budget :

  • le premier est un acer avec un AMD Athlon 64 X2 TK55, 2048 mo de memoire vive, carte video Nvidia 7000M
  • l’autre c’est un toshiba et la config est la meme sauf pour la CG c’est une ATI radeon X1200

et donc a votre avis lequel serait le mieux et quels seraient les jeux les plus recents que je pourrai faire tourner (meme avec les details au minimum…)

Merci de me repondre tchao

Dans les deux cad ces ordinateurs ne sont pas faits pour jouer (leur chipset graphiques peuvent faire passer des jeux d’il y a deux ou trois ans sans pousser les détails mais pas plus) :neutre:

Quel est ton budget ? Et je vais te ressortir ce que je dis à tout le monde, évite les Acer.

mon budget est de 600 euro

j’aimerai aussi savoir si des vieux jeux genre diablo 2 enfin des jeux sortis sous 2000/XP marchent sous vista sans problemes?

Pour 600 €, tu as un Toshiba A210-17Z qui n’est pas trop mal :
www.darty.com…

pour les jeux, je ne sais pas, j’ai un jeux qui est sorti sous Xp, je l’ai mis sur mon portable, il marche sans problème.

et avec le portable que tu me conseille je peux lire des jeux genre fear ou half life 2?

franchement c est loin d etre gagné…je pense pas …mais bon apres peut etre tout au minimum en baissant un peu la resolution …

pas evident de trouver un portable permettant de jouer avec ce budget …c est un chouillat seré

De toute manière, impossible pour le moment de trouver un portable apte aux jeux récents dans des conditions correctes, en deçà des 750 à 800 €. Dans cette fourchette basse, il y a ce Toshiba, doté d’une HD2400, suffisante pour envisager les jeux actuels, sans excès d’optimisme dans les détails d’affichage.