Aide upgrade config

Bonjour à tous.

En janvier 2008 je me suis acheté un pc en pièces sur materiel.net que j’ai ensuite monté moi-même et en gros j’en eu pour 486 euros avec :

Western Digital Caviar SE S-ATA 160 Go - 8 Mo 1
Albatron GeForce 8600 GT 256 Mo 1
Intel® Core™ 2 Duo E4500 1
G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 PK 1
Antec NSK4480 1
Gigabyte GA-P35-DS3

Plutôt satisfais sauf le DD où j’ai pas été trop prévoyant, j’aimerais maintenant l’upgrader un peu car si la config arrive à faire tenir en 1920x1080 des jeux comme MAFIA II ou CODMW 2, ça bloque à special ops d’après le site can you run it.

Donc, pensez vous que je peux upgrader ma config déjà ( ou que c’est inutile et que jdois en acheter un nouveau, ce qui est un peu problématique :@ ) et si je peux l’upgrader, je dos juste changer la CG et probablement le procc ainsi que l’alim nop?

Et comme j’ai lâché le hardware, que me conseillez vous pour être tranquile un bon moment et biensûr, à un prix raisonnable…

Merci à vous!

y’a du monde au portillon ?

:slight_smile:

A ta place je partirai 1/une carte graphique milieu de gamme style geforce 460 1Go OC ou radeon 5850 2/un meilleur proc sur ce socket j’ai vu des E8XXX pas trop cher en occaz et des E6XX encore moins cher, faut fouiller. Aprés faudra ptetre changer d’alim par contre 450W de qualité par ex. Bon ça te fera pas une machine de guerre mais correcte et tu peux patienter jusqu’au prochaines génération de cpu.

Ok merci beaucoup, je vais me renseigner de ce côté là.

Ca vaut le coup d’investir alors si j’ai bien compris?

Si y’en a d’autres :slight_smile: