Aide UPD config

Salut à tous,

En janvier 2008 je m’étais offert un pc pour pas très cher, 486 euros ( écran out )

Western Digital Caviar SE S-ATA 160 Go - 8 Mo 1
Albatron GeForce 8600 GT 256 Mo 1
Intel® Core™ 2 Duo E4500 1
G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 PK 1
Antec NSK4480 1
Gigabyte GA-P35-DS3

Plutôt satisfais sauf le DD où j’ai pas été trop prévoyant, j’aimerais maintenant l’upgrader un peu car si la config arrive à faire tenir en 1920x1080 des jeux comme MAFIA II ou CODMW 2, ça bloque à special ops d’après le site can you run it.

Voilà, pensez vous que je peux l’upgrader efficaciment ? Et quelles pièces achetées car j’ai totalement lâchée le hardware…

MERCI beaucoup !

vite de même: presque tous

dd: il y a de beaucoup plus rapide, comme un western digital caviar blue 500Go
carte graphique: déjà moyen à l’époque, aujourd’hui c’est juste bon pour faire fonctionné physx (si sa encore de l’intérêt)
processeur: si tu sais overclocker, pourquoi pas, sinon mieux vaut changer de plateforme directement
boitier: vraiment pas ventilé
ram: 2go aujourd’hui c’est assez limite
alim:?

C’est quoi ton budget?

Merci de ta réponse déjà.

Alors, la phrase du DD j’ai pas compris :stuck_out_tongue:

Concernant le CPU, fleme d’overcloker, je préfère changer…

Et la ram j’ai en réalité 1 go de plus de la même marque acheté récemment.

Pour l’alim, c’est celle du boitier donc à changer je pense car elle risque de pas suivre .

Bah mon budget je sais pas trop, disons que moi mon objectif c’est de pouvoir jouer au nouveau COD, à Battlefield BC vietnam et les nouveaux jeux quoi. Là je peux y jouer mais en mode je rame.

Je sais pas, tu penses que pour avoir un truc correct qui tienne un peu de temps quand même je dois mettre combien? Enfin il est clair que je mettrai pas 500 euros quoi, j’espère taper dans les 300 maxi si possible étant donné que j’ai juste à changer le procc, CG et alim nop?

bah, ton disque dur comparer à ce qui se fait aujourd’hui c’est hyper-lent (même à l’époque sa l’était)

ah ok, une earthwatts, c’est ok

carte graphique: sapphire HD 5770 (120 euro)
processeur: E8400 (170 euro)

je pense que c’est le seul truc pour ne pas tous changer (même si je trouve que le processeur est vraiment trop chère)

D’accord, merci à toi.

Donc selon toi, l’alim devrait suivre?
Et en dd, que me conseilles-tu?

Et avec le matos proposé, ça devrait suivre? Merci!

EDIT : Je vois dans ta signature que tu es écoeuré d’entendre parler de Black Ops, désolé :stuck_out_tongue:
Edité le 11/01/2011 à 18:02

une earthwatts est une bonne alim, donc oui

western digital caviar blue 500Go

sa devrait oui